Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

comptes mobile

livers
contributeur
313  

comptes mobile

Bonsoir,

 

petit soucie, j'avais avant accès à tous mes comptes mobile via l'interface web orange, mais depuis peu je ne peut accéder qu'à mon seul compte, en effet je posséde 3 lignes supplémentaires auxquelles je n'ai plus accès même en allant sur l'onglet autres contrats... une suggestion ?

 

merci d'avance.

 

LIVERS

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
308  

Re : comptes mobile

Bonsoir @livers

 

Vérifiez si vous êtes bien identifié avec bon compte et le bon utilisateur (généralement avec l'utilisateur principal)

 

Si oui, alors les 3 autres contrats ont été effacés. Pour quelle raison ? Je n'en sais rien.  Il faut dans ce cas les ajouter à nouveau : espace client : ajouter un contrat


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne