- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- confirmation d'activation pour la suite de sécurit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfirmation d'activation pour la suite de sécurité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
confirmation d'activation pour la suite de sécurité
Bonjour à tous,
Ayant acheté un nouvel ordinateur il y a quelques jours j'ai voulu installer la suite de sécurité orange incluse dans mon offre.
L'application fonctionne bien mais après avoir écrit mon code d'activation, elle m'indique systématiquement qu'il est impossible d'obtenir la confirmation d'activation et que le serveur du prestataire de service est inaccessible. La connexion internet fonctionne pourtant bien et le code d'activation est juste.
Je me retrouve donc avec une application en mode limitée et je ne trouve pas de solution.
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confirmation d'activation pour la suite de sécurité
Je rencontre le même problème.
Je vous écris ce message depuis le même ordinateur. Celui-ci a accès à internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confirmation d'activation pour la suite de sécurité
Bonjour @An0nym0us
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre suite de sécurité Orange ?
Si cela est le cas, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confirmation d'activation pour la suite de sécurité
bonsoir @An0nym0us
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt