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confirmation de la résiliation de mon offre internet et prélèvement
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir su quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi.
J'ai résilié mon abonnement à la fibre en décembre et ai reçu une confirmation de la bonne réception démontrée matériel le 31/12/2021.Si j'ai bien compris je devais recevoir une facture de clôture sous 15 jours.à la place de cette facture de clôture, j'ai reçu une facture de prélèvement de mon abonnement prélevé le 25 janvier.J'ai contacté plusieurs conseiller Orange et je n'ai jamais la même version. Pour moi orange me dois la somme d'environ 60 euros et je ne serai pas étonné d'avoir une nouvelle facture en Février.
Si quelqu'un a déjà été dans la même situation, je serai curieux de savoir quelle solution a été trouvée.
Bonne journée,
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Re: confirmation de la résiliation de mon offre internet et prélèvement
Bonjour @Antichar
comme c'est récent tu devrais recevoir une facture de clôture avec la régularisation
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : confirmation de la résiliation de mon offre internet et prélèvement
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Re: Re : confirmation de la résiliation de mon offre internet et prélèvement
Bonjour,
j'ai déjà eu 4 conseillers différents avec à chaque fois une nouvelle version.....
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Re: Re : confirmation de la résiliation de mon offre internet et prélèvement
Si vous souhaitez que nous fassions un point ensemble @Antichar,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : confirmation de la résiliation de mon offre internet et prélèvement
RDV téléphonique d'hier entre 14 et 15
Personne ne m'a appelé, soi disant que le conseiller n'a pas pu me joindre au numéro indiqué. On me propose aujourd'hui un autre RDV le 10/02......
D'ici là j'aurai certainement reçu une nouvelle facture!!!!!
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Re: Re : confirmation de la résiliation de mon offre internet et prélèvement
Bonjour @Antichar
Rassurez-vous, votre période de facturation est le 12 du mois, donc lors de l'appel du service réclamation, il n'y aura pas de nouvelle facture.
Concernant le rendez-vous téléphonique, il peut-être modifié via le sms de confirmation. L'avez-vous reçu ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : confirmation de la résiliation de mon offre internet et prélèvement
Bonjour,
Impossible de changer le RDV,
Je comprends que je n'ai plus d'intérêt pour vous n'étant plus abonné et je trouve vraiment cela déplorable.
Vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la publicité.
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Re: Re : confirmation de la résiliation de mon offre internet et prélèvement
Le RDV téléphonique d’hier n’a pas été honoré
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Re: Re : confirmation de la résiliation de mon offre internet et prélèvement
Bonjour @Antichar
en attente du retour du webconseiller qui suit ton dossier prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt