- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- confirmation de la restitution des équipements int...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfirmation de la restitution des équipements internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2019
18h33
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
confirmation de la restitution des équipements internet
Bonjour,
J'ai rendu mon équipement internet (fibre/box/décodeur) avant de faire la demande de résiliation. J'ai ensuite fais cette demande mais ils n'ont pas pris en compte que j'avais déjà retourné mes équipements et donc ils me relancent avec un bon de transport.
Je sais que je peux justifier ça avec la feuille de confirmation de restitution que l'on m'a donné en magasin, mais je ne sais pas comment l'envoyer : si c'est par courrier, mail ou en passant par mon compte client.
Pouvez-vous m'éclaircir ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-10-2019
19h00
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confirmation de la restitution des équipements internet
bonjour @lu95
fais une photocopie de ton bon,mets le dans un petit carton dans une enveloppe et tu colle le bon de retour dessus et tu dépose en point relais ou à la poste
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin