Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

confirmation de vos données de contact

Insererunpseudo
contributeur
6 678  

confirmation de vos données de contact

Bonjour,

 

mail reçu ce jour : (informations personnelles enlevées)

confirmation de vos données de contact

 

réf mail : 186**

 

 

 


Bonjour XXX,


La modification de vos données de contact effectuée en boutique Orange le 24 juillet 2014 a bien été prise en compte.

Pour consulter ou modifier vos données de contact :
modifier mes coordonnées.

 

  
     
  

Merci de votre confiance.


Votre service clients Orange

 


Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter ou indiquer une erreur de destinataire.

 

  
   

 

 

 

Or je n'ai jamais été en boutique ou demander quelconque modification de mes données de contact.

 

De plus, dans l'espace client, il m'est indiqué que mes données de contact ont été modifiées en boutique, le même jour. Cela écarte le phishing.

 

Aprés appel au service commercial, pas de modification de mon contrat de leur coté...

 

Erreur orange/pb informatique, ou personne mal intentionnée?

 

Merci par avance pour votre aide

 

Cdt.

 

 

[Edit : Merci de ne pas insérer de lien comprenant vos coordonnées. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 561  

Re : confirmation de vos données de contact

Insererunpseudo bonjour,



Si vous souhaitez que je consulte votre dossier pour voir s'il y a eu des modifications faites ou si le mail est un faux, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.



Cordialement.




momo1078
contributeur
5 784  

Re : confirmation de vos données de contact

Bonsoir,

 

j'ai reçu ce jour exactement ce même @: même format, même texte, même sujet ET je n'ai JAMAIS modifié quoique se soit.

D'après mon espace personnel Internet, les dernières modifications remontent au mois dernier.

Qu'est ce que c'est que ce @ ???

keltia22
super fan
super fan
5 782  

Re : confirmation de vos données de contact

Bonsoir @momo1078,

 

   Probablement un phishing. Transmettez ce amil à abuse@orange.fr et/ou attendez le passage d'un wenconseiller.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne