Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

connexion à l'espace client depuis la Belgique

misim1
contributeur
584  

connexion à l'espace client depuis la Belgique

Bonjour,

Impossible de me connecter à mon compte pour changer mon met de passe, qui n'est pus reconnu par Orange.

Je reçois soit le message que mon n° de téléphone n'est pas un numéro valable,

soit que je ne peux me connecter depuis mon domicile actuel (je n'ai pourtant pas changé d'adresse).

Mon n° de contrat est le **********(depuis plus de 20 ans !)

Je n'ai pas de n° de téléphone Orange, je n'ai qu'une adresse mail (***********@orange.fr) qui ne m'a jamais posé problème jusqu'à présent...

Merci. Bien à vous,

Michel **********

 

[EDIT: Merci @misim1 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: connexion à l'espace client depuis la Belgique

Salut @misim1

 

Pas d'adresse mail etc .. dans le forum .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: connexion à l'espace client depuis la Belgique

Salut @misim1

 

Pas d'adresse mail etc .. dans le forum .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769858 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne