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Posté le
04-12-2017
14h14
Modifié le
05/12/2017
584  
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Bonjour,
Impossible de me connecter à mon compte pour changer mon met de passe, qui n'est pus reconnu par Orange.
Je reçois soit le message que mon n° de téléphone n'est pas un numéro valable,
soit que je ne peux me connecter depuis mon domicile actuel (je n'ai pourtant pas changé d'adresse).
Mon n° de contrat est le **********(depuis plus de 20 ans !)
Je n'ai pas de n° de téléphone Orange, je n'ai qu'une adresse mail (***********@orange.fr) qui ne m'a jamais posé problème jusqu'à présent...
Merci. Bien à vous,
Michel **********
[EDIT: Merci @misim1 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
04-12-2017
14h23
581  
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1 RÉPONSE 1
Posté le
04-12-2017
14h23
582  
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