Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

connexion espace client sur site Orange

colinnette
contributeur occasionnel
525  

connexion espace client sur site Orange

Bonjour à tous,

 

Après bien des déboires, ma ligne internet ( et les autres services: téléphone, TV) est opérationnelle depuis le 03092018 bien qu'activée depuis le 21082018.

J'ai reçu par courrier postal ma 1ère facture à régler ainsi qu'un mail sur l'adresse électronique de contact renseignée lors de la souscription de l'offre livebox.

Aujourd'hui je reçois mes identifiants de connexion et mot de passe pour mon accès internet ainsi que l'adresse de messagerie principale qui m'est attribuée par Orange avec le mot de passe provisoire associé.

 

Sur le site d'Orange j'indique l'adresse de messagerie fournie puis "continuer" et à la page suivante je saisis le mot de passe provisoire ( minuscules et majuscules respectées); J'obtiens ce message: C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis.

 

Dois je redemander de nouveaux codes? écraseront-ils ceux reçus ou seront-ils identiques? car comme c'est la 1ère authentification, le mot de passe ne peux pas être envoyé sur le numero de téléphone mobile transmis lors de la souscription.

Comment faire pour dialoguer avec un téléconseiller par chat étant donné que je n'ai pas d'espace personnel?

Merci pour votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
remetstestongs
super fan
super fan
487  

Re: connexion espace client sur site Orange

@collinette: bonjour. Attention, il y a deux mots de passe. Il faut saisir le mot de passe de la messagerie et non le mot de passe de connexion.
colinnette
contributeur occasionnel
480  

Re: connexion espace client sur site Orange

Bonjour remetstestongs,

 

Il va de soi que j'ai bien saisi le mot de passe pour la messagerie. Mais comme je le supposai, les mots de passe que j'ai reçus sont ceux qui étaient joints au contrat souscrit le 16082018 et reçus hier 04092018. Ne parvenant pas à me connecter ( le problème venait de l'installation de la ligne internet) j'ai demandé de nouveaux mots de passe... et comme le mot de passe de messagerie est réédité, il sera différent de celui reçu hier. Il me faut donc attendre ce fameux courrier sans redemender de nouveau mot de passe car à chaque fois le système génère un nouveau mot de passe .....

Surtout s'armer de patience.

colinnette
contributeur occasionnel
441  

Re: connexion espace client sur site Orange

Bonjour,

 

Ma pensée était exacte: une fois  le mot de passe de connexion à l'espace client demandé, surtout ne pas réitérer la demande car à chaque demande un nouveau mot de passe est généré!!!

Savoir patienter...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

4766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne