Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

conserver mon adresse internet et résillier mon abonnement

Shamrock87
contributeur
316  

conserver mon adresse internet et résillier mon abonnement

Bonjour,

Je n'habite plus et ne téléphone plus à l'adresse de mon abonnement. Comment résilier mon abonnement aux services Orange (Téléphone TV Internet) tout en conservant mon adresse mail ?

Merci pour vos réponses éclairées

Gérard

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: conserver mon adresse internet et résillier mon abonnement

salut @Shamrock87 

 

très logiquement, appelles le 3900

 

pour la conservation des mails, le délai légal est de 6 mois, au delà, l'adresse sera supprimée

 

si tu utilises déjà un client mail, pas de souci, tu as déjà tout chez toi, dans le cas contraire, installes en un pour tout rapatrier sur ton PC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaleigh
star
star
305  

Re: conserver mon adresse internet et résillier mon abonnement

Bonjour,

 

C'est un peu comme si je demandais comment résilier mon compte en banque mais garder la carte bancaire associée...

 

L'adresse mail reste active 6 mois après la résiliation.

Cela vous laisse le temps de sauvegarder vos mails reçus , de changer d'adresse en en créant une indépendante d'un FAI et en avertissant tous vos contacts

Shamrock87
contributeur
275  

Re: conserver mon adresse internet et résillier mon abonnement

Super comme réponse et digne de désintérêt..!!!

J'espérais une astuce, du genre passer chez Orange en téléphonie mobile, où..???

N.B : les adresses se terminant par @Yahoo.fr sont toujours actibves alors que ça fait des lustres que Yahoo n'existe plus !!!

Shamrock87
contributeur
268  

Re: conserver mon adresse internet et résillier mon abonnement

Merci Fredolerouge, je souhaitais au préalable avoir l'avis de la communauté avant d'appeler le service client qui n'a pas intérêt à me voir partir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne