- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : consultation factures impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsultation factures impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de me rendre compte qu'Orange m'a prélevé 172€ ce mois ci, pour un abonnement internet zen.
Mais depuis quelques mois déjà, quand j'essaie de consulter mes factures, ou tout autre menu du service client, j'ai les messages suivants :
"Les caractéristiques de votre compte ne nous permettent pas d'afficher cette rubrique.
Merci de bien vouloir contacter votre service clients (le numéro de votre service clients se trouve sur la 1ière page de votre facture)" ou bien "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."
Je suis allé en boutique Orange, même problème : impossible d'accéder à mes factures.
172€ pour un mois d'internet, d'un coup, sans explication, c'est "un peu" fort de café.
On m'a parlé des services de sites payants, sauf que n'ayant pas accès à mes options, je n'ai pas pu l'activer, et ne souhaite pas activer. De plus je suis client depuis des années, je n'ai jamais eu ce problème.
Merci d'avance pour l'aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fau_
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation factures impossible
BONSOIR Tu as du recevoir un courrier concernant la tva
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation factures impossible
Non, je n'ai pas reçu de tel courrier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation factures impossible
SURTOUT ne jamais y reponre c une arnaque .....
@fau_ a écrit :Non, je n'ai pas reçu de tel courrier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fau_
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation factures impossible
Attention , j'ai eu ce problème pendant des mois : abonnement automatique gratuit la première semaine puis 5€ par semaine pour chacun des 2sites =sans le savoir !!! Orange majorait donc la facture de 40 € par mois pendant ... 2ans !! Il faut aller résilier l'abonnement sur Orange ou demander à Orange de le faire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation factures impossible
Bonjour,
Je suis abonné a Orange depuis Janvier 2015. Jusqu'a mai pas de probleme pour consulter mes facutures en ligne, mais despuis Mai 2015 mes factures ne sont pas en ligne.
Pourriez vouz svp m'indiquer comment je doit proceder pour voir mes factures
mon num client *********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation factures impossible
bonjour cerise , pourquoi ce mois si je ne peux consulter sur mon ordi comme je le fais en tant normal tout les mois , et pas en ce moment pas logique merci bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consultation factures impossible
cerise je voie fau non l'on m'impose des ultimatums pas pareil veuillez souscrire bla , bla alors que je suis toujours réglo envers orange dégouter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : consultation factures impossible
véronique Burki Despont: v.burkidespont@wanadoo.fr
tel: 0631757051