Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

contact service client open via mail

marcel13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Re : contact service client open via mail

malgré mon appel au début de l'incident il y a 3 semaine au 3970 et malgré mes mails envoyé ou pourtant vous avez répondus au deux que vous avez supprimer cette abonnement à 2 euros par mois , je vois que vous avez rien fait les 2 euros sont présent sur ma facture de ce mois et évidement je peux rien faire c'est pas juste , je vous demande donc remboursement et en plus de bien supprimer cet option , attention si rien et fait je me donne le droit d'enlever le prélèvement ...copie du message le 06/09/2013 à 20h 20 marcel fournier

Fmarcel
marcel13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 108  

Re : contact service client open via mail

mon compte open etant liè et est impossible de joindre par mail , il faudra donc quoi faire ? ? JE VOIS QUE JE SUI PAS LE SEUL . c'est n'avrant de voir les complication quand des erreur ce glisse sur un compte , c'est pourtant simple de supprimer des options qui se sont activer sur mon compte et que de plus j'appel au 3970 pour leur demander de l'enlever et il me reponde certainement monsieur , c'est fait , pas de probleme c'est desactivé , vous aurez rien à payez , le pire c'est que 2 euros par client sa doit etre rentable pour orange , en plus si j'appel , je paie , donc une mine d'or legal , enfin eu ils pense ? PUISQUE PERSONNE N'OSE porter plainte ..., bon j'espere au moins qu'un employer honete vas s'occuper d'enlever cet option sur mon compte à 2 euros , au faite la meteo moi j'en ai rien à **bleep** , car je suis d'aix et meteo france son siege et à deux minute de chez moi ...de plus je regarde par la fenetre et je vois le temps qui fait , alors orange rendez moi mais 2 euros et arreter d'installer des patchs payant en sms sur nos mobile , merci

voilà une copie du message envoez au service client orange , mais pas open , oui car en plus chacun fait comme il veut chez orange le bureau de droite c'est open , celui de gauche c'est soch etc etc , bien dommage

 

 

 

malgré mon appel au début de l'incident il y a 3 semaine au 3970 et malgré mes mails envoyé ou pourtant vous avez répondus au deux que vous avez supprimer cette abonnement à 2 euros par mois , je vois que vous avez rien fait les 2 euros sont présent sur ma facture de ce mois et évidement je peux rien faire c'est pas juste , je vous demande donc remboursement et en plus de bien supprimer cet option , attention si rien et fait je me donne le droit d'enlever le prélèvement ...copie du message le 06/09/2013 à 20h 20 marcel fournier au XXXXX


EDIT merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum

Fmarcel
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 085  

Re : contact service client open via mail

Bonjour marcel13,


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.


A tout de suite,

signature.jpg

marcel13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 066  

Re : contact service client open via mail

de mon cote j'ai trouvé la solution , Plainte

Fmarcel
katiouch
contributeur
995  

Re : contact service client open via mail

Bonjour

 

Impossible de contacter une personne, depuis fin juillet on nous confirme que les 55e de frais ne seront pas prélévés , encore confirmation cette semaine et ce matin sur mon compte c'est fait les 55e sont sur mon compte presque 100e de tél cela fait un peu mal, pas de geste de la part d'orange et pourtant client depuis très longtemps, je veux le remboursement des 55e d'ici la semaine prochaine et pas un prorata sur mes factures qui va durer au moins 2 mois

 

Merci de faire le nécessaire rapidement

Nadine
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Re : contact service client open via mail

Bonjour katiouch,


Je vous propose mon aide. Afin d'étudier votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement

signature.jpg


oraguxf
contributeur
673  

Re : contact service client open via mail

25/07/14

Bonjour,

cela fait bientôt 3H que j'erre dans le portail orange pour contacter le fameux 'service client', par un autre moyen que le payant 3970, que je refuse, par principe, d'utiliser.

j'ai pris le temps de me déplacer en boutique orange, qui  me renvoie vers 'le' 'service client' : 3970 ou tchat.

la question qui me préoccupe est un changement gratuit de livebox2mini pour une livebox2, s'inscrivant dans la 'migration' décrite ici :
http://livebox-news.com/2014/01/17/7692/orange-lance-la-migration-de-la-livebox-mini-vers-la-livebox...

merci d'avance à ceux qui m'indiqueront la 'voie'

ps : Mr et Mme Orange, pourquoi un 'Service Client', au service de ses clients, rend-il les choses si difficiles ?
une communication via email serait-elle trop simple ?

 

ps2: merci aux webconseillers qui ont la tâche ingrate de récupérer les clients 'fatigués', 'ulcérés'...

oraguxf
contributeur
669  

Re : contact service client open via mail

ps3

'à mourir de pleurer'

ici :

http://assistance.orange.fr/acceder-au-tchat-2815.php

on trouve un 'généreux' :

Si vous avez des questions ou vous rencontrez des problèmes :
contactez-nous par mail

en cliquant, plein d'espoirs, on arrive là :

http://formulaires.services.orange.fr/227

pour finir ici :

http://contact.orange.fr/

qui est mon point de départ-désespoir...

 

Mr et Mme Orange, devinez ce que je pense du 'Service Client Orange' ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne