Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

contact+

lapin51
contributeur
3 058  

contact+

Moi aussi, je vois que je ne suis pas le seul, facturation de 17,98 euros sur ma facture de nov 2014... sans jamais avoir été averti de cette connexion "contact+". J'ai fait la déconnexion de ce service grace à l'information donnée par un conseiller en boutique Orange. Je demande donc aujourd'hui que ce service payant qui m'a été imposé me soit remboursé sur ma prochaine facture. Sans cela je me verrai obligé de prévenir 60 millions de consommateurs ou une autre association. J'attends donc une réponse d'Orange très prochainement.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 057  

Re : contact+

Bonjour (quand même),

 

Ne considèrez pas que vous avez fait cette demande officiellement à Orange en postant cette requete ici, sur un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

Utilisez le formulaire spécial

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Contact-belle-arnaque/m-p/292353#M7922

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 001  

Re : contact+

Bonjour @lapin51 


Vous avez la possibilité de désactiver les achats contact+ par ce lien :


http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-...


Vous pouvez également remplir le formulaire suivant :


http://formulaires.services.orange.fr/199


Cordialement


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 058  

Re : contact+

Bonjour (quand même),

 

Ne considèrez pas que vous avez fait cette demande officiellement à Orange en postant cette requete ici, sur un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

Utilisez le formulaire spécial

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Contact-belle-arnaque/m-p/292353#M7922

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

blabla3
super fan
super fan
3 030  

Re : contact+

Bonjour

 

Les contact+ ne vous seront pas rembourser car cela est noté dans votre contrat que vous avez lu signé et accepté. Ce ne sont pas des connexions mais des sites payant consulté dans le but de faire des simulations.

 

En tant que titulaire du contrat vous etes responsables de TOUTES utlisations faites du mobile ou du/des PC et tablettes de votre domicile.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 002  

Re : contact+

Bonjour @lapin51 


Vous avez la possibilité de désactiver les achats contact+ par ce lien :


http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-...


Vous pouvez également remplir le formulaire suivant :


http://formulaires.services.orange.fr/199


Cordialement


signature.jpg

lapin51
contributeur
2 945  

Re : contact+

Je n'ai signé aucun contrat.... Orange m'a écrit et je serai remboursé.

chris05
fan
fan
2 919  

Re : contact+


@lapin51 a écrit :

Je n'ai signé aucun contrat.... Orange m'a écrit et je serai remboursé.


Bonjour et merci pour le retour,

 

c'est bien plus important comme réponse sur un forum d'entraide que de s'entendre dire catégoriquement par des apprentis avocats que tout est cadenacé dans des CGV et que nous devons suivre comme des moutons.

 

Toutes CGV peuvent être amenées un jour ou l'autre à être revues , certaines clauses pouvant même être abusives.

 

Ce qui est certain , c'est que le consommateur n'aura rien s'il accepte tout sans broncher.

nas13
contributeur
2 650  

Re : contact+

Vous avez tout a fait raison moi aussi je vais saisir ufc que choisir c'est inadmissible de payer des factures sans explication contact plus moi je viens de recevoir 25 pour un salarie comme moi c'est énorme 

nas13
contributeur
2 648  

Re : contact+

je ne souhaite pas payer des choses sans que on me demande mon accord 

moi j'ai rien activer ni contact + ni -

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 625  

Re : contact+

Bonjour @nas13 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


jp92400
contributeur
1 957  

Re : contact+

Vous êtes bien gentils chez Orange, mais l'activation par défaut de Contact+/Internet+ n'est pas précisée au client. Et surtout aucune fenêtre ne s'affiche quand on se connecte à ce type de site et on ne reçoit aucun courriel.

 

J'appelle cela une arnaque.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne