- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contact +
Plus de 18 euros rajouté sur ma facture pour un service que je n'ai pas choisi,pas de détails non plus.Moi je dis que c'est du vol puisque je n'ai jamais été prévenu.Alors deux points:
- Je vais montré ma facture avec explications sur tous les reseaux sociaux de moi et de ma famille
- Et apres la pub je quitterai orange pour un opérateur moins scrupuleux
Bouyghe ne m'a jamais fais un coup pareil et regrette d'avoir changé pour orange.De plus mes contrats orange de portable aussi vont changé d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
Salut/Bonjour
Ne pas confodre le forum, avec le service client!!
Ici, la plus part des intervenants, sont des clients comme toi !!
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=contact+%2B
De même, que tu peux prendre contact avec le service client
ou avec le service réclamation orange
Pour le reste, tu fais comme bon te semble.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
Bonjour
On peut comprendre votre mecontentement mais si vous publier votre facture cela est de la contre publicité. En effet contact+ etant compris dans les CG et donc dans le contrat que vous avez signé faire une telle contre publicite pourrait vous apporter plus d'ennui que de solutions sachant que les reseaux sociaux ne cautionneront pas cela si vous porter atteinte a une entreprise. Car il faut en avoir la preuve formelle.
Le.procedé du contact+ est certes detestable mais le service juridique d'orange est tres competant pour juger cela.
A noter que contact+ est un service de paiment sur internet qui facture toute consultation de site payant qui correspondent aux premiers resultats de la recherche ou ceux a droite de celle-ci sur fond coloré et qui correspondent a toute simulation faite (meteo a 15j, impots, resultat exemen etc...autres evidemment que sur les sites officiels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
Bonjour,
Je ne vois pas ce qui il a de réprehensible a informé les gens.De plus c'est vrai que tous le monde regarde son contrat de fond en comble.
Je suis en colere car je ne m'attendais pas a etre bérné de la sorte de la part d'orange.
peut etre ai-je été sur des sites payant a mon insu mais rien n'est stipulé sinon je n'y aurait pas été;
ce n'est peut etre pas le service client mais un forum qui je ne m'abuse sert aussi a mettre les gens en garde contre ces pratiques.
Je ne comprend pas pourquoi vous semblez dire"fallait faire attention c'est marqué sur le contrat".
On est pas mal a s'avoir fait avoir sur le coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
La ou c'est reprehensible c'est que mettre une entreprise a l'amende sur un reseau social c'est une contre publicité car orange dirait "monsieur ou madame cela est noté sur le contrat et les CG et en plus sur ce genre de site meme ecrit en tout petit (ça reste ecrit et donc perceptible) donc meme si vous refusez de lire c'est votre souci mais ne dite pas que nous orange on vous vol cela n'est pas vrai c'est ecrit que tout est legal" voila ce qu"ils diraient et donc faire de votre post de la facture une contre publicité voir de la calomnie voire de la diffamation (n'oubliez pas que c'est orange et donc un service juridique beton). Meme si ça fait du bien de s'en prendre a une grosse entreprise il n'en demeure pas moins que d'aucun n'a le droit (au sens stricte du terme, "juridique") de la calomnie et faire de la contre publicité parcequ'on a pas lu ou bien vu ce qui etait ecrit (meme en tout petit) car s'etait la, noté, lisible, a la porté.
Comme je l'ai dit c'est detestable au possible mais tout est noté et il est important quand on passe chez un FAI de regarder ne serait-ce que l'espace client qui montre ces contact+ et internet+ :-/ meme si lire un contrat et toutes les CG est chiant a mourir on a le devoir clientele de le faire :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
@johann a écrit :Salut/Bonjour
Ne pas confodre le forum, avec le service client!!
Ici, la plus part des intervenants, sont des clients comme toi !!
Bonjour,
sans revenir sur le sujet de "ceux qui se croient au SAV d'orange" , avec des demandes "je veux qu'orange...." , "remettez moi mon débit au max", "etc" qui relève bien d'orange , il ne faut pas non plus partir sur du systématique "ici c'est un forum d'utilisateurs" , comme le dit @ghgillou59 , je concois moi aussi que les témoignages ne doivent pas être balayés d'un tel forum , tant que ça reste dans les règles , de ne pas intenter d'action contre orange et je laisse la responsabilité à @ghgillou59 de ses intensions de pub sur les réseaux sociaux,..., tout membre à le droit de savoir ce qui chagrine la communauté , car même si certaine choses sont contractuellement écrites à ce jour , rien n'empêche des adaptations que cela vienne d'une prise de consience d'orange ou d'une décision de justice ... sans ces témoignages (de bonne foi dans le fond) , c'est sur , les choses n'évolueront jamais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
Bonjour ,
il ne suffit pas de "témoigner " en écrivant "je vais faire ci ou ça" ; une vraie bonne réclamation donne des résultats : voir ce fil.
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
J'en ai fait bientot 20 des réclamations ... et aucun résultat... je suis passé au courrier au PDG d'Orange...
sutoit quand on me prends pour un imbécile ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
Si si ,il prends charge les dossiers les plus sensibles. C'est un PDG assez accessible., sa secretaire effectue un premier triage et lui donne les courriers les plus sensible.Il appelle ou mail personnellement a ses salariées qui ont eu des probleme entre collègues ...
En meme temps le recommandez est a son nom...