- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi, je vois que je ne suis pas le seul, facturation de 17,98 euros sur ma facture de nov 2014... sans jamais avoir été averti de cette connexion "contact+". J'ai fait la déconnexion de ce service grace à l'information donnée par un conseiller en boutique Orange. Je demande donc aujourd'hui que ce service payant qui m'a été imposé me soit remboursé sur ma prochaine facture. Sans cela je me verrai obligé de prévenir 60 millions de consommateurs ou une autre association. J'attends donc une réponse d'Orange très prochainement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour (quand même),
Ne considèrez pas que vous avez fait cette demande officiellement à Orange en postant cette requete ici, sur un forum d'entraide entre utilisateurs.
Utilisez le formulaire spécial
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Contact-belle-arnaque/m-p/292353#M7922
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lapin51
Vous avez la possibilité de désactiver les achats contact+ par ce lien :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-...
Vous pouvez également remplir le formulaire suivant :
http://formulaires.services.orange.fr/199
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour (quand même),
Ne considèrez pas que vous avez fait cette demande officiellement à Orange en postant cette requete ici, sur un forum d'entraide entre utilisateurs.
Utilisez le formulaire spécial
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Contact-belle-arnaque/m-p/292353#M7922
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
Bonjour
Les contact+ ne vous seront pas rembourser car cela est noté dans votre contrat que vous avez lu signé et accepté. Ce ne sont pas des connexions mais des sites payant consulté dans le but de faire des simulations.
En tant que titulaire du contrat vous etes responsables de TOUTES utlisations faites du mobile ou du/des PC et tablettes de votre domicile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lapin51
Vous avez la possibilité de désactiver les achats contact+ par ce lien :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-...
Vous pouvez également remplir le formulaire suivant :
http://formulaires.services.orange.fr/199
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
Je n'ai signé aucun contrat.... Orange m'a écrit et je serai remboursé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
@lapin51 a écrit :Je n'ai signé aucun contrat.... Orange m'a écrit et je serai remboursé.
Bonjour et merci pour le retour,
c'est bien plus important comme réponse sur un forum d'entraide que de s'entendre dire catégoriquement par des apprentis avocats que tout est cadenacé dans des CGV et que nous devons suivre comme des moutons.
Toutes CGV peuvent être amenées un jour ou l'autre à être revues , certaines clauses pouvant même être abusives.
Ce qui est certain , c'est que le consommateur n'aura rien s'il accepte tout sans broncher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
Vous avez tout a fait raison moi aussi je vais saisir ufc que choisir c'est inadmissible de payer des factures sans explication contact plus moi je viens de recevoir 25 pour un salarie comme moi c'est énorme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
je ne souhaite pas payer des choses sans que on me demande mon accord
moi j'ai rien activer ni contact + ni -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
Bonjour @nas13
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
Vous êtes bien gentils chez Orange, mais l'activation par défaut de Contact+/Internet+ n'est pas précisée au client. Et surtout aucune fenêtre ne s'affiche quand on se connecte à ce type de site et on ne reçoit aucun courriel.
J'appelle cela une arnaque.