- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- contestation de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontestation de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contestation de facture
Bonjour
les installateurs de la fibre n'ont pas raccorder la fibre à mes appareils , c'est un de mes voisins qui la fait ..cependant ,je viens de remarquer que la somme de 89 e venait d'être débitée en plus de la facture ! et qui correspond à la somme que j'aurai dû acquitté ,si les techniciens l'avaient fait ,ce qui n'est pas le cas ! Je ne trouve pas la méthode pour contester cette facture ! je suis en colère car j'avais spécifiquement par téléphone , dit que je ne voulais pas de ce service ! la personne que j'ai eu en ligne m'a dit d'avoir bien pris en considération , cette information !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de facture
bonjour @dechirerlapage
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contestation de facture
Bonjour @dechirerlapage,
Je suis navré de la facturation. Afin que je vous apporte mon aide pour celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !