Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

contestation facture

jcc3769
contributeur
1 224  

contestation facture

Ne pouvant plus envoyer de réclamation directement sur le site orange je poste ici :

Je vous renouvelle ma réclamation une nouvelle fois car je conteste l'existence d'une facture pour le mois de janvier 2014 .

Sachant que j'ai demandé a mon nouvelle opérateur un dégroupage totale fixe et internet . Cette opération a été effectué le 18 décembre donc depuis cette date je n'ai plus accès à vos services.

De plus vos services n'ont pas oublier de m'envoyer un courrier le 21 décembre me demandant la restitution de mon décodeur TV, ceci confirmant bien le fait que mon abonnement internet était de fait résilier.

Depuis cette date je n'ai plus accès au service en ligne de gestion de mon compte autre point qui à mon avis confirme bien la fermeture de mon compte.

Je suis aussi très remonté par le fait que vos services nous ont fermés la ligne fixe et la connexion internet le 17 décembre sans aucun préavis de leur part.

Le fait que le nom de Mlle xxxxxxx apparaisse comme titulaire de l'abonnement internet ce qu'elle n'a jamais été et qu'elle n'était plus titulaire de la ligne téléphonique xxxxxxxxx depuis le 6 décembre 2013 confirmé par un courrier de votre part.

J' attend de vous rapidement une réponse constructive et courtoise contrairement a l'accueil que j'ai reçu au 3900 ou j'ai été pris pour un menteur et raccrocher au nez.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne