- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- contestation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontestation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contestation
Voilà, au 3900, on m'a promis une indemnité de 100 euros en raison d'une panne d'internet et à ce jour, je n'aurai au total que 80 euros, on m'avait dit que cela avait été fait, bien sur je leur ai fait confiance, mais comme on ne me l'a pas confirmé par écrit, je n'ai aucune preuve, aujourd'hui on me dit que ce n'est pas possible donc on m'a menti, comment voulez vous dans ce cas là que je fasse confiance à Orange, de plus bien sur, nous n'avons jamais les memes interlocuteurs au 3900. Voilà,je pense que je vais quitter Orange car je ne leur fait plus dutout confiance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation
Salut !!!! @954
Reprend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Concernent le reste, chacun fait bon comme lui semble !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation
Bonjour aussi @954
tente à nouveau le 3900 ou le chat...
aussi essaie cela : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...