Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

contrat debut juin...tj pas d'internet... les oubliés d'orange...

aquafrech
contributeur occasionnel
1 785  

contrat debut juin...tj pas d'internet... les oubliés d'orange...

bonsoir,

Je passe par le forum car mes appels téléphoniques à orange client ou orange technicien aboutissent systématiquement sur un "on vous contacte dans 48h", des gens incapables de se mettre daccord sur la version qu'ils vont m'apportée pour justifier une incompétence ...et rien n'avance.

De plus, impossible pour moi de contacter par mail le service réclamation (pas d'acces à internet, et qd je le peux, ma connexion bas débit ne me permet jamais d'aboutir...).

Pour résumer, début juin, je deviens cliente pour un contrat livebox zen, sauf que je ne pourrais pas avoir la TV, qu'importe, j'accepte. (dans mon village, c'est le cas de tous les habitants), en plus ya une promo..cool..

Le 23 juin, un technicien doit passer (car je viens d'aménager et ne connais pas le numero du précédent locataire), je prends un congès, je poireaute, personne ne viendra ou ne m'informera de sa "non-venue"...

Quelques jours après, un courrier d'orange me dit que sois disant, suite à ma demande de résiliation, je dois renvoyer la box....JAMAIS je n'ai demandé de résiliation...au contraire, j'attends qu'on active mon compte très patiemment... (avec des appels téléphoniques aux services d'orange).

Aujourd'hui, après avoir entendu des sons de cloche très differents selon mes interlocuteurs, et cette phrase qu'on ne peut plus supporter "on vous rappelle dans 48h"...(on ne m'a rappelée qu'une seule fois pour encore me donner une version à dormir debout).

Bref, je souhaiterais enfin qu'on active ma ligne, pour avoir acces à internet et telephone, comme tout le monde dans mon village, mes voisins chez sfr n'ont qu'1G mais ont internet et telephone quand meme, donc j'attends mon tour...

Dans mon village, les mobiles ne passent pas (pas de réseau, dc on dit adieu au petit domino d'orange pour avoir un semblant de connexion), alors s'il vous plait, activez ma ligne.

La box est branchée, mon ordi reçoit le wifi, il manque juste cette synchrnisation de la box pour enfin me permettre d'avoir un acces internet.

merci.

(ma ligne support: 0563724543)

10 RÉPONSES 10
Toutenbeton
contributeur
1 768  

Re : contrat debut juin...tj pas d'internet... les oubliés d'orange...

Cela me rappelle nos déconvenues avec Orange lors de la signature du contrat début Août 2014...avec finalement une connection effective après plus d'un mois et de nombreux appels téléphoniques et presque tout autant de RDV technicien annulés au dernier moment...

Mauvais souvenir aujourd'hui...mais très pénalisant sur le moment surtout que l'on s'attend à un service de meilleure qualité de l'opérateur historique.

Finalement, nous perdons notre temps à pester et essayer de contacter qui que ce soit pour régulariser la situation. La seule solution: changer d'opérateur quand cela est possible. Renseignez vous auprès de vos voisins pour identifier l'opérateur qui pourrait répondre à vos besoins.

Bon courage
aquafrech
contributeur occasionnel
1 756  

Re : contrat debut juin...tj pas d'internet... les oubliés d'orange...

bonjour, merci pour votre réponse.

en effet, mes voisins sont chez sfr et pas de souci, ce qui est très étonnant étant donné qu'en principe n'importe quel opérateur peut me fournir en adsl puisque tous dépendent d'orange.

bref, j'attends l'ultime possibilité (qqun qui bosse chez orange sur le forum par ex), et si tj pas de réponse, et bien me faudra renvoyer la box et partir chez sfr. 

on m'avait au départ conseillé orange, mais finalement on dirait bien que sa réputation n'est pas à la hauteur...

merci

aquafrech
contributeur occasionnel
1 734  

Re : contrat debut juin...tj pas d'internet... les oubliés d'orange...

et qd je lis les galèèèères des autres sur le forum...avec ce service client ou service technique, habitué à nous promener des semaines et des mois....que je ne suis pas seule ds ce cas....ça ne me donne pas envie de prendre le même bateau! 

2 mois de combat pour n'avoir jamais eu internet, si j'ai bien compris ce ne serait qu'un préambule d'une grande aventure qui pourrait m'attendre...

rhhhheuuuuuuu, j'vais bien réfléchir à si je la veux vraiment ma connexion chez orange ...

aquafrech
contributeur occasionnel
1 598  

Re : contrat debut juin...tj pas d'internet... les oubliés d'orange...

svp, les jours passent et se ressemblent..... je voudrais que qqun d'orange active enfin ma ligne svpppppppppppp

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 570  

Re : contrat debut juin...tj pas d'internet... les oubliés d'orange...

Bonjour @aquafrech ,


Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne. 


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

aquafrech
contributeur occasionnel
1 552  

Re : contrat debut juin...tj pas d'internet... les oubliés d'orange...

Bonjour,

je vous ai envoyé un MP

merci de me proposer de l'aide que j'espere efficace.

cordialement.

aquafrech
contributeur occasionnel
1 533  

Re : contrat debut juin...tj pas d'internet... les oubliés d'orange...

je reste ds l'attente , car je vous ai bien envoyé un MP...

aquafrech
contributeur occasionnel
1 483  

Re : contrat debut juin...tj pas d'internet... les oubliés d'orange...

bonjour, pour ceux qui hesitent entre deux fournisseurs d'acces....pour info, à ce jour, toujours AUCUNE NOUVELLE d'orange, pas de réponse à mon message privé..RIENNNNN

BThomas
contributeur occasionnel
1 457  

Re : contrat debut juin...tj pas d'internet... les oubliés d'orange...

Depuis JUIN ???? 

Mettez Orange en demeure de suite !!! Battez vous ! 

Je viens d'en arriver la pour ma part et saisirez le juge s'il le faut... Pris en otage avec 2 forfaits mobiles nous ne pouvons revenir en arrière sans nous acquitter de frais... Nous avons de très bonne connaissance haut placée et allons tout mettre en oeuvre pour faire payer la société de leur trop grande incompétence ! 

 

C'est une honte ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752983 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne