Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

contrat indisponible

stecat
contributeur
368  

contrat indisponible

Suite à un changement d'offre mon contrat n'est plus disponible (changement d'offre  le 23/10) les 20 jours sont dépassés et je dois déménager, je ne peux donc pas faire la démarche en ligne.

mardi 12/11 j'ai contacté le service client plus de 40 minutes pour me dire qu'il faut un expert 2 et qu'il me rappellera le soir même.

20h appel reçu : on doit voir avec expert niveau 3 !! et me rappeler le 14/11.

Je vais être à la limite pour faire les démarches et à ce jour rien n'est fait sur mon compte client "contrat" : informations indisponibles.

Que faire ?

MERCI

2 RÉPONSES 2
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re : contrat indisponible

Bonjour @stecat,


Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, votre ancienne adresse postale complète et la nouvelle ainsi que le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Re : contrat indisponible

bonsoir @stecat 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750429 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne