Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

contrat indisponible

saby_ambre
contributeur
751  

contrat indisponible

bonjour, depuis mon déménagement en octobre, je ne peux plus accéder à mon espace client. 

j'ai le message suivant dès que j'accède à mon espace client : "contrat indisponible" .... "une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles"...

J'ai absolument besoin d'imprimer ma dernière facture et je ne peux pas... Ca fait plus de deux mois, merci de m'aider à solutionner ce problème le plus rapidement possible.

3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
743  

Re : contrat indisponible

Bonjour @saby_ambre 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


De quelle facture avez vous besoin?


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Loic85
contributeur
609  

Re : contrat indisponible

Bonjour j'ai le même souci, "Votre contrat est temporairement indisponible" dans mon espace client. Le problème est survenue lors de recherche d'offres correspondant à ma ligne sur le site d'autres opérateur. 

En attente d'une aide bienvenue. Merci.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
579  

Re : contrat indisponible

Bonjour @Loic85,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne