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contrat indisponible
bonjour, depuis mon déménagement en octobre, je ne peux plus accéder à mon espace client.
j'ai le message suivant dès que j'accède à mon espace client : "contrat indisponible" .... "une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles"...
J'ai absolument besoin d'imprimer ma dernière facture et je ne peux pas... Ca fait plus de deux mois, merci de m'aider à solutionner ce problème le plus rapidement possible.
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Re : contrat indisponible
Bonjour @saby_ambre
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
De quelle facture avez vous besoin?
Bonne journée.
Philippe
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Re : contrat indisponible
Bonjour j'ai le même souci, "Votre contrat est temporairement indisponible" dans mon espace client. Le problème est survenue lors de recherche d'offres correspondant à ma ligne sur le site d'autres opérateur.
En attente d'une aide bienvenue. Merci.
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Re : contrat indisponible
Bonjour @Loic85,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager