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contrat indisponible
Suite à un changement d'offre mon contrat n'est plus disponible (changement d'offre le 23/10) les 20 jours sont dépassés et je dois déménager, je ne peux donc pas faire la démarche en ligne.
mardi 12/11 j'ai contacté le service client plus de 40 minutes pour me dire qu'il faut un expert 2 et qu'il me rappellera le soir même.
20h appel reçu : on doit voir avec expert niveau 3 !! et me rappeler le 14/11.
Je vais être à la limite pour faire les démarches et à ce jour rien n'est fait sur mon compte client "contrat" : informations indisponibles.
Que faire ?
MERCI
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Re : contrat indisponible
Bonjour @stecat,
Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, votre ancienne adresse postale complète et la nouvelle ainsi que le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : contrat indisponible
bonsoir @stecat
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt