- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- contrat internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2016
18h35
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat internet
mon fils à perdu toutes ses infos concernant le contrat internet qu'il a souscrit. comment peut il résilier ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-07-2016
9h05
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat internet
@mimie24 Bonjour,
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, les demandes de résiliation doivent être formulées par téléphone au service client concerné:
- 3900 pour les offres Livebox.
- 3970 pour les offres Open.
Voici les modalités de résiliation Orange dans leur intégralité.
Je reste à votre disposition si vous aviez d'autres questions.
Bonne journée!
François.