- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- contrat non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat non respecté
Bonjour,
suite a un démarchage a domicile je me suis laissé tenté par un abonnement fibre optique en offre open.
Jusque la rien de méchant et tout vas bien, rendez vous est pris pour le raccordement, tous ce passe toujours aussi bien.
Par contre, lors de la reception de ma facturedu mois d'aout, surprise, les frais de raccordement me son facturés alors que le démarcheur m'a fait signé un papier dans lequel il est bien stipulé que ceux ci sont gratuit.
Depuis, impossible de faire comprendre cela a orange qui fait la sourde oreille et qui en plus de cela me prend pour un idiot.
En effet, après une dixaine d'appel et de communication par tchat avec le service client, qui s'emmelle les pinceaux car aucunes parsonne ne me tient le même discours (certain me disent d'envoyé les documents par mail et d'autres me disent que le mail ne fonctionne plus). Aujourd'hui j'arrive enfin a avoir une réponse qui devrait me satisfaire, on m'offre les frais de raccordement sans avoir les justificatifs et cela devrait me convenir.
Je précise que j'ai tout de même envoyé les documents demandé 2 fois par mail et 1 fois par courrier suivis qui est bien arrivé chez orange mais soit disant il n'on rien de tout cela.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, cela fait 2 mois qu'on me balade et j'hésite à résilié mon contrat vu que celui ci n'ai pas respecté ou avoir une nouvelle personne qui va une fois de plus me dire de renvoyé les papiers pour qu'ils me rapellent ce qu'ils ne font jamais.
Quelqu'un à t'il déjà reu un problème similaire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat non respecté
Bonjour @nonol82000
Je vous propose mon aide pour ce problème avec la facturation des frais d'accès au réseau fibre. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
Je vous confirme qu'une promotion est en cours depuis le 20/08/2015 et jusqu'au 07/10/2015.
Les frais d'accès au réseau sont offerts sur 100% des pavillons commercialisables (habituellement 149€) pour la souscription ou la migration vers une offre fibre Orange ou Sosh.
Il s'agit d'une promotion automatique (pas de coupon à retourner) valable sur tous les canaux de vente et sur tous les raccordements (aérien ou souterrain).
à tout de suite,
François