- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- contrat portable/box/fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat portable/box/fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, Nous avons deux contrats l'un en Drôme l'autre en Savoie. Les deux portent sur contrat portable/box/fixe MAIS les tarifs sont différents (plus cher en Savoie) et l'autre également (plus faible en Savoie) dans la mesure où dans la Drôme on nous a installé une box avec une ligne fixe avec accès gratuit vers les fixes ET les portables, ce que nous n'avons pas en Savoie. Question : pourrions nous avoir la même proposition en Savoie ET en Drôme, soit : box/portable et fixe avec accès gratuit vers fixe ET numéros de portable ?
Cordialement
Chabsoa
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ? Bon
Donc pas vraiment de réponse car essayer de joindre le 3900 c'est pourrir sa journée.
Merci !!!
bon 1er mai !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat portable/box/fixe
Bonjour @chabsoa
A voir avec le service client au 3900 ou par chat. Ici tu es dans un forum d'entraide client.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ? Bon
Donc pas vraiment de réponse car essayer de joindre le 3900 c'est pourrir sa journée.
Merci !!!
bon 1er mai !