Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

contrat résilier sans notre demande

gibus73
explorateur
490  

contrat résilier sans notre demande

Bonjour, nous sommes dans une impasse,le matin du 25 octobre 2019, réveille sans internet, ni télé, ni téléphone

j éteins mon décodeur le rallume, la rallume toujours rien, mon époux contacte le service ,on lui dit que un tier à résilier notre abonnement,de ce faite va voir la boutique orange de notre ville,il lui réponde que c est un écrasement de ligne,que cela arrive parfois que d'ici 1 a 2 semaine notre connection sera remise, que ensuite nous pourrons faire une réclamation au service commercial, pour le dédommagement !

le lendemain le 26/10 soir mon mari joint le 3900 , pour avoir une explication, on lui répond appeler le lundi, le service commercial n est pas joignable le wwek end!

le lundi 28/10, je les appelle, et surprise on me dit ce n est pas un écrasement de ligne ,mais une portabilité de ligne.

que mon mari ,aurait donné le rio de notre ligne a un autre opérateur!  que nous avons résilier notre abonnement chez eux,

que internet ne sera jamais remis sur notre ligne alors que en boutique ,il nous a dit d ici 1 a 2 semaine

j ai beau leur prouver par a plus b que celui ci, n a pas contacter d autre opèrateur que cela fait  plus d une quinzaine d année que nous sommes chez eux ,que nous avons rien fait, ils ne veulent rien attendre!

Dés que j avance dans le sens ou c est impossible que cela vienne de nous, que les sms , facures détaillés, prouve que l on est rien fait, il nous réponde  que c est écrit portabilité donc ne veulent rien entendre!   

je leur ai signilé aussi , comment peut on résilier un contrat sans en informer le client en amont, silence de la la part contre j ai eu droit a un silence!

je suis remonter, car on nous demande de retrouver l autre opérateur , afin de retrouvé notre ligne, mais j avance a l aveugle puisque nous ne sommes pas responsable de cette résiliation!

Pour eux la seule façon d avancé est de faire une nouvelle ouverture,leur redonner tous le matériels d'orange mais je ne suis pas d accord car l erreur ne vient pas de nous mais d eux, il est hors de question que je paye pour cette ouverture,je voudrais conserver ma ligne! 

aider moi quel moyen puis-je utiliser pour me sortir de cette impasse,merci d avance 

 

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: contrat résilier sans notre demande

bonjour @gibus73 

 

insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
390  

Re : contrat résilier sans notre demande

Bonjour @gibus73 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?


Alexandra


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Re : contrat résilier sans notre demande

bonjour @gibus73 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alf06
contributeur
307  

Re: Re : contrat résilier sans notre demande

Bonjour,

j’ai le même problème pour une ligne pas encore activée pour ma résidence secondaire, le conseiller d’Orange à résilié ma ligne sans que je le demande. 

Je ne sais pas comment la réactiver, c’est complètement fou.

quelqu’un peut m’aider ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Re : contrat résilier sans notre demande

bonjoour @Alf06 

 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne