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contrat résilier sans notre demande
Bonjour, nous sommes dans une impasse,le matin du 25 octobre 2019, réveille sans internet, ni télé, ni téléphone
j éteins mon décodeur le rallume, la rallume toujours rien, mon époux contacte le service ,on lui dit que un tier à résilier notre abonnement,de ce faite va voir la boutique orange de notre ville,il lui réponde que c est un écrasement de ligne,que cela arrive parfois que d'ici 1 a 2 semaine notre connection sera remise, que ensuite nous pourrons faire une réclamation au service commercial, pour le dédommagement !
le lendemain le 26/10 soir mon mari joint le 3900 , pour avoir une explication, on lui répond appeler le lundi, le service commercial n est pas joignable le wwek end!
le lundi 28/10, je les appelle, et surprise on me dit ce n est pas un écrasement de ligne ,mais une portabilité de ligne.
que mon mari ,aurait donné le rio de notre ligne a un autre opérateur! que nous avons résilier notre abonnement chez eux,
que internet ne sera jamais remis sur notre ligne alors que en boutique ,il nous a dit d ici 1 a 2 semaine
j ai beau leur prouver par a plus b que celui ci, n a pas contacter d autre opèrateur que cela fait plus d une quinzaine d année que nous sommes chez eux ,que nous avons rien fait, ils ne veulent rien attendre!
Dés que j avance dans le sens ou c est impossible que cela vienne de nous, que les sms , facures détaillés, prouve que l on est rien fait, il nous réponde que c est écrit portabilité donc ne veulent rien entendre!
je leur ai signilé aussi , comment peut on résilier un contrat sans en informer le client en amont, silence de la la part contre j ai eu droit a un silence!
je suis remonter, car on nous demande de retrouver l autre opérateur , afin de retrouvé notre ligne, mais j avance a l aveugle puisque nous ne sommes pas responsable de cette résiliation!
Pour eux la seule façon d avancé est de faire une nouvelle ouverture,leur redonner tous le matériels d'orange mais je ne suis pas d accord car l erreur ne vient pas de nous mais d eux, il est hors de question que je paye pour cette ouverture,je voudrais conserver ma ligne!
aider moi quel moyen puis-je utiliser pour me sortir de cette impasse,merci d avance
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Re: contrat résilier sans notre demande
bonjour @gibus73
insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : contrat résilier sans notre demande
Bonjour @gibus73
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Alexandra
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Re: Re : contrat résilier sans notre demande
bonjour @gibus73
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : contrat résilier sans notre demande
Bonjour,
j’ai le même problème pour une ligne pas encore activée pour ma résidence secondaire, le conseiller d’Orange à résilié ma ligne sans que je le demande.
Je ne sais pas comment la réactiver, c’est complètement fou.
quelqu’un peut m’aider ?
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Re: Re : contrat résilier sans notre demande
bonjoour @Alf06
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt