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contrat resilié sans mon accord client

Nux5672
contributeur confirmé
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647  

contrat resilié sans mon accord client

Bonjour

Depuis janvier 21, j'ai modifié mon contrat et je dispose déjà d'une offre Open 10Go Fibre qui sera opérationnelle une fois que j'aurai réalisé "à mes frais" des travaux pour raccorder la fibre à ma box (creuser une tranché de 100m pour la raccorder à Orange).

> Le 26.03.21, je reçois un SMS "Orange info: l'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en compte..." Surprise: je n'ai rien demandé en ce sens...

> Le 27.03, je reçois un mail "le service client Orange: 

Votre bon de transport à utiliser pour la restitution de vos équipements

 

 Je ne comprends pas, je décide le 27 de contacter Orange:

1 - J'essaie de joindre le service "Contacter un conseiller": impossible de chatter "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."

2 - j'appelle le 3900, 2 fois: impossible de parler à un conseiller, il doit me rappeler...(mais quand ???)

 

Bref, C'est quoi encore de nouveau délire Orange ???

Je n'ai JAMAIS demander à resilier ce contrat...

 

Ceci vous est il aussi arrivé ?

Que faire ?

 

[Edit @Nux5672 : merci de ne pas écrire en majuscules]

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: contrat resilié sans mon accord client

bonjour @Nux5672 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller et

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nux5672
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re: contrat resilié sans mon accord client

Bonjour,

ai appelé 2 fois le 3900 hier samedi, sans pouvoir joindre le moindre conseiller !!!

Il devait me rappeler, j'attends...................................................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Merci pour ce lien: il ne permet pas d'atteindre le service 24h garantie.

Ai fait les tests diag de "24h garantie": tout fonctionne, je sais, pour l'instant. Mon inquiétude = être coupé du Net (contrat "resilié", comme son titre l'indique) SANS être alerté. 

Et comme je teletravaille, vous imaginez la suite, j'espère..

Vraiment nul ce service "d'Aide" Orange

et pas moyen de parler à un conseiller.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: contrat resilié sans mon accord client

bonjour @Nux5672 

 

actuellement tu es toujours en adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nux5672
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Re: contrat resilié sans mon accord client

bonjour,

 

oui, faute de pouvoir me raccorder à la fibre.

Pourquoi ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: contrat resilié sans mon accord client

bonjour @Nux5672 

 

à mon avis c'est ton passage à la fibre pour le moment qui est résilié mais pas ton adsl

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: contrat resilié sans mon accord client

Bonjour @Nux5672,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qui est "résilié", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne journée.

Pédro      

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re : En réponse à votre message du 29.03.21

Bonjour @Nux5672,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et, effectivement, je vois que votre commande a été annulée par nos services techniques car ils n'avaient pas de retour de votre part sur les travaux que vous deviez effectuer.
Avez-vous réalisé les travaux ?

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Re : En réponse à votre message du 29.03.21

bonjour @Nux5672 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nux5672
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Re: Re : En réponse à votre message du 29.03.21

Bonjour Pedro,

Je trouve un peu léonin la façon de procéder d'Orange: vos services techniques annulent sans même contacter son client auparavant !

Merci pour les ennuis que vous avez généré !

J'avais pourtant bien indiqué que ces travaux - à mes frais - sont importants à réaliser (creuser une tranchée de 80m pour y faire passer votre fibre), qu'ils ne vont pas se faire de suite (il faut que l'artisan soit disponible ET que le sol soit plus sec). Délai escompté = fin mai 21.

Pouvez vous faire le nécessaire pour régulariser et éviter une nouvelle "annulation par vos services techniques"?

 

Cordialement

 

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