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contrat resilié sans mon accord client
Bonjour
Depuis janvier 21, j'ai modifié mon contrat et je dispose déjà d'une offre Open 10Go Fibre qui sera opérationnelle une fois que j'aurai réalisé "à mes frais" des travaux pour raccorder la fibre à ma box (creuser une tranché de 100m pour la raccorder à Orange).
> Le 26.03.21, je reçois un SMS "Orange info: l'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en compte..." Surprise: je n'ai rien demandé en ce sens...
> Le 27.03, je reçois un mail "le service client Orange:
|
Je ne comprends pas, je décide le 27 de contacter Orange:
1 - J'essaie de joindre le service "Contacter un conseiller": impossible de chatter "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."
2 - j'appelle le 3900, 2 fois: impossible de parler à un conseiller, il doit me rappeler...(mais quand ???)
Bref, C'est quoi encore de nouveau délire Orange ???
Je n'ai JAMAIS demander à resilier ce contrat...
Ceci vous est il aussi arrivé ?
Que faire ?
[Edit @Nux5672 : merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: contrat resilié sans mon accord client
bonjour @Nux5672
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller et
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: contrat resilié sans mon accord client
Bonjour,
ai appelé 2 fois le 3900 hier samedi, sans pouvoir joindre le moindre conseiller !!!
Il devait me rappeler, j'attends...................................................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Merci pour ce lien: il ne permet pas d'atteindre le service 24h garantie.
Ai fait les tests diag de "24h garantie": tout fonctionne, je sais, pour l'instant. Mon inquiétude = être coupé du Net (contrat "resilié", comme son titre l'indique) SANS être alerté.
Et comme je teletravaille, vous imaginez la suite, j'espère..
Vraiment nul ce service "d'Aide" Orange
et pas moyen de parler à un conseiller.
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Re: contrat resilié sans mon accord client
bonjour @Nux5672
actuellement tu es toujours en adsl orange ?
cdt
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Re: contrat resilié sans mon accord client
bonjour,
oui, faute de pouvoir me raccorder à la fibre.
Pourquoi ?
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Re: contrat resilié sans mon accord client
bonjour @Nux5672
à mon avis c'est ton passage à la fibre pour le moment qui est résilié mais pas ton adsl
cdt
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Re: contrat resilié sans mon accord client
Bonjour @Nux5672,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qui est "résilié", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : En réponse à votre message du 29.03.21
Bonjour @Nux5672,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et, effectivement, je vois que votre commande a été annulée par nos services techniques car ils n'avaient pas de retour de votre part sur les travaux que vous deviez effectuer.
Avez-vous réalisé les travaux ?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : En réponse à votre message du 29.03.21
bonjour @Nux5672
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Re : En réponse à votre message du 29.03.21
Bonjour Pedro,
Je trouve un peu léonin la façon de procéder d'Orange: vos services techniques annulent sans même contacter son client auparavant !
Merci pour les ennuis que vous avez généré !
J'avais pourtant bien indiqué que ces travaux - à mes frais - sont importants à réaliser (creuser une tranchée de 80m pour y faire passer votre fibre), qu'ils ne vont pas se faire de suite (il faut que l'artisan soit disponible ET que le sol soit plus sec). Délai escompté = fin mai 21.
Pouvez vous faire le nécessaire pour régulariser et éviter une nouvelle "annulation par vos services techniques"?
Cordialement