- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre la main sur une facture.
Je confond peut-être avec edf mais il me semble que j'avais accepté l'option dématérialisée.
Pour rattacher un contrat j'ai besoin des infos sur la facture. Pour voir ma facture en ligne j'ai besoin qu'un contrat soit rattaché à mon compte. D'ailleurs je ne comprend pas et ne conçoit encore moins qu'aucun contrat n'apparaisse sur mon espace client. Les factures sont bien encaissées elles ! C'est un vrai merdier, à s'arracher les cheveux. Quelqu'un voit ou est ce que je me plante ou orange, pour changer (sans vouloir être mesquin), fait encore n'importe quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat
Bonsoir @max114
" C'est un vrai merdier, à s'arracher les cheveux."
Comme vous dites .................
Il est 19H47 ...stoppez l'apéro....et au réveil demain refaite votre demande.
..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat
Bonjour @max114 ,
Je prends en charge votre demande, si vous avez du mal à accéder à vos factures depuis votre espace client "Orange et moi" rubrique "historique des factures".
Je vous invite à contacter notre service tchat avec le motif " consulter la facture".
Lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture
Dans l'attente de votre retour,
Bien à vous,
Cordialement,
AlexandreK