internet & fixe gérer mon offre Internet

contrat

contributeur
115  

contrat

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre la main sur une facture.

Je confond peut-être avec edf mais il me semble que j'avais accepté l'option dématérialisée.

Pour rattacher un contrat j'ai besoin des infos sur la facture. Pour voir ma facture en ligne j'ai besoin qu'un contrat soit rattaché à mon compte. D'ailleurs je ne comprend pas et ne conçoit encore moins qu'aucun contrat n'apparaisse sur mon espace client. Les factures sont bien encaissées elles ! C'est un vrai merdier, à s'arracher les cheveux. Quelqu'un voit ou est ce que je me plante ou orange, pour changer (sans vouloir être mesquin), fait encore n'importe quoi ?

2 RÉPONSES 2
Orange Star
95  

Re: contrat

Bonsoir @max114 

" C'est un vrai merdier, à s'arracher les cheveux."

Comme vous dites .................

Il est 19H47 ...stoppez l'apéro....et au réveil demain refaite votre demande.

..

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Webconseiller
37  

Re : contrat

Bonjour @max114 ,

Je prends en charge votre demande, si vous avez du mal à accéder à vos factures depuis votre espace client "Orange et moi" rubrique "historique des factures".
Je vous invite à contacter notre service tchat avec le motif " consulter la facture".

Lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture


Dans l'attente de votre retour,

Bien à vous,

Cordialement,
AlexandreK

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619656 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne