- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- courrier résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécourrier résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
courrier résiliation
Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai résilié mon offre open (date effective retenue par orange sur la facture de résiliation =12/05).
Depuis je n'ai toujours pas reçu le courrier /bon retour du matériel... Quand je tel au 3900 soit on me répond que ce courrier a été envoyé , soit qu'il faut attendre encore, et plus récemment qu'avec les ponts du mois de mai la poste est plus longue.... donc pour orange 3 ponts = 1 mois sans courrier !!!
Enfin bref je voudrais bien rendre ce matériel dans les délais, savez-vous ou/à qui je peux m'adresser ?
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courrier résiliation
Salut @lapanne82
Si une boutique se trouve proche de chez toi,
regarde s'il accepte le matériel, ceci est au bon
vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Et sinon envoi un courrier de réclamation à cette adresse,
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.