Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

décodeur livebox play

BRISOU69
contributeur
1 349  

décodeur livebox play

Bonsoir, cet après midi j'ai réceptionné mon décodeur noir livebox play et impossible de le paramétré avec la livebox 2 blanche.

Depuis 15H  de l'après midi. J'ai cherché sur internet l'assistance et j'ai obtenu un conseiller par tchat. Ensuite une conseillère m'a appelé sur mon tél fixe.

De 17H45 à 19H15 j'ai été en contact avec 2 conseillères. A 19H15 la conseillère m'a demandé de faire une nouvelle installation et de raccrocher en me promettant de me rappeler à 19.30.

Il est 20H20 , bien sur le service est fermé et personne ne m'a rappelée. Je suis donc avec mon écran de TV en panne; je vais donc repasser par l'antenne pour ce soir mais je ne suis pas satisfaite de l'assistance car on m'a laissée en plan . Je comprends bien que l'horaire est jusqu'à 20H mais la conseillère aurait pu me prévenir que pour ce soir personne ne pouvait rien pour moi.

J'ai des fils et un branchement dans tous les sens car ma box et à 5M de mon décodeur donc j'avais tout mis en équilibre.

J'espère que demain on me rappelera car plus de TV et plus de Canal + enfin tout ce qui va avec l'offre internet TV ADSL.

Mon décodeur affiche l'erreur L01 ou S01.

SOS  Merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re : décodeur livebox play

salut

 

essaies déjà de mettre le décodeur et la box sur des surfaces planes et pas "en équilibre" pour être sûr d'avoir des branchements "propres"

 

Tu n'es pas limité par la longueur des câbles fournis. Dans mon précédent logement, j'en avais un de 20 mètres sans aucune perte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRISOU69
contributeur
1 341  

Re : décodeur livebox play

Bonsoir, merci de ta réponse. J'ai finalement rapproché la box du décodeur, tout est en bonne position. Par contre j'ai enlevé la prise ADSL (et le filtre ) livrée avec la box et j'ai mis une rallonge téléphonique sans filtre.

A priori tout est éclairé en vert , mais mon décodeur affiche maintenant erreur code S03.

Pour ce soir j'ai remis ma prise d'antenne (rateau) afin d'avoir un minimum.

J'ai lu sur internet que le filtre  ADSL n'était pas nécessaire lors d'un seul branchement tél.

Je ne vois vraiment pas ou se trouve mon problème de connection car c'est cela qui s'affiche, pas de connection entre les 2 appareils.

lagen
super star
super star
1 013  

Re : décodeur livebox play

Bonjour brisou69,

Quelques vérifications à faire :

Le décodeur est-il bien relié au port ethernet jaune de la lb2 ?
Avez-vous bien enfiché la carte d'accès Orange à fond dans la fente prévue à cet effet sur le décodeur ?

Si vous n'étiez pas abonné à la TV Orange auparavant, un délai est nécessaire pour l'activation du service, et il se peut que vous receviez le matériel avant l'activation complète du service.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

Re : décodeur livebox play

Bonjour BRISOU69

Avez-vous réussi à connecter votre décodeur ? 

Si vous avez besoin de mon aide merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne