Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

décodeur

cynthia52
contributeur
551  

décodeur

Bonjour j'ai rendu mon décodeur aujourd'hui 05/12/2014 en agence et ils ne m'ont pas dis le délai. Je suis tombée sur ce forum et je n'ai pas envie de récupérer ma caution 3 mois après ... Pouvez vous me dire le délai ?

Merci
3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
533  

Re : décodeur

Bonjour

 

Pour la caution du décodeur TV il y a quelque petite chose a savoir

 

1) quel était le materiel que vous aviez blanc ou noir? satelite ou ADSL?

2) si materiel noir le depot fait pour l'avoir n'était pas une caution mais des frais de changement de materiel

3) si materiel blanc a voir quand etait l'obtention, car depuis quelque années il n'y a plus de caution mais comme pour le materiel noir des "frais de changement d'offre".

Pour savoir cela vous pouvez appeler le 3970 depuis une ligne fixe ou 700 depuis un mobile. je vous invite a les appeler pour verifier si d'une part ils ont bien reçu le materiel redonné et qu'ils fassent une demande pour savoir si cela était une cautiion ou des frais de changemment de materiel. Pour cela attendez courant de la semaine qui arrive car vous venez tout juste de rendre le materiel

 

Cordialement

cynthia52
contributeur
528  

Re : décodeur

C'était une blanche et c'était bien un depot de garantie de 49 euros
blabla3
super fan
super fan
516  

Re : décodeur

Dans ce cas la je vous conseille d'appeller le 700 ou 3970 pour que les conseillers fassent une demande pour savoir ou cela en est

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne