- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: délai d'activation non respecté + problème Air...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédélai d'activation non respecté + problème Airbox en attendant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
délai d'activation non respecté + problème Airbox en attendant
Bonjour,
J'ai un problème de délai d'activation qui me pose un gros problème professionnel (mon compagnon et moi travaillons tous deux en partie à domicile). Pour commencer, le conseiller Orange que j'ai eu au téléphone le jour de la souscription m'a menti sur toute la ligne en me promettant un délai d'activation plus court que le délai maximal, au 10/08 (je lui avais indiqué avoir besoin d'internet pour raisons professionnelles). Ensuite, on m'a indiqué une date MAXIMALE de mise en service le 23/08. Hier 23/08, j'appelle, on m'indique que l'activation est maintenant "en cours", et que j'aurai donc internet dans la soirée. Aujourd'hui 24/08, je n'ai toujours pas internet, et le 3900 ne fait rien d'autre que me demander de patienter. On ne me donne aucun délai, aucune information sur le pourquoi du délai (si ce n'est qu'il y aurait un problème avec le répartiteur).
De plus, je dois utiliser une clé AirBox 4G pour pouvoir continuer à travailler; on nous annonce que la recharge de 10 euros suffit pour 60 heures de navigation et le téléchargement de plusieurs séries; or cette recharge ne nous dure généralement que 24h avec à peine quelques heures de navigation et quelqus téléchargements de documents plutôt légers.
Je suis scandalisée de la gestion de la relation clientèle par Orange, qui n'est pour l'instant qu'une suite de mensonges et de promesses non tenues. On ne cesse de me promettre un dédommagement qui ne viendra qu'une fois la connexion activée... Quand?? J'ai perdu toute confiance en cette entreprise et quand je lis les posts dans d'autres échanges, je ne suis pas rassurée.
Avez-vous un conseil sur ce qui peut être fait pour obtenir enfin satisfaction? Je me pose sérieusement la question de tout laisser tomber, stopper l'activation du contrat et partir chez un autre opérateur.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délai d'activation non respecté + problème Airbox en attendant
Bonjour,
Désolé de ce qui vous arrive, mais connecter un client demande l' intervention d 'une personne sur le NRA et il y a un problème vous dit on et vu le retard il doit assez grave.
C' est normalement sous 15 jours en moyenne
Un autre opérateur y serait aussi confronté.
Vous pouvez demander une augmentation de la recharge de votre Airbox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délai d'activation non respecté + problème Airbox en attendant
Bonjour et merci de votre réponse.
Encore une fois je ne comprends pas ce qu'il y a de si compliqué techniquement étant donné qu'il y a quelques semaines encore l'ancien locataire était abonné à Orange...
D'autre part oui on m'a promis un remboursement de mes connections Airbox mais
- je suis fort étonnée de la consommation de celle-ci
- l
- j'ai de moins en moins confiance dans les promesses de remboursement par Orange, étant donné qu'on ne cesse de me faire miroiter de fausses promesses depuis le début!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délai d'activation non respecté + problème Airbox en attendant
message complet sans erreur pardon:
Bonjour et merci de votre réponse.
Encore une fois je ne comprends pas ce qu'il y a de si compliqué techniquement étant donné qu'il y a quelques semaines encore l'ancien locataire était abonné à Orange...
Et ce serait la moindre des choses d'avoir une information plus concrète de la part du service technique, au-delà du "merci de continuer à patienter" du service commercial.
D'autre part, oui on m'a promis un remboursement de mes connections Airbox mais
- je suis fort étonnée de la consommation de celle-ci
- la connexion Airbox est très instable et nous pose problème pour notre travail
- j'ai de moins en moins confiance dans les promesses de remboursement par Orange, étant donné qu'on ne cesse de me faire miroiter de fausses promesses depuis le début!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délai d'activation non respecté + problème Airbox en attendant
Et j'ajoute qu'Orange m'oblige à avancer tous les frais d'Airbox. Du coup, je ne saisis pas bien ce que vous entendez par "Vous pouvez demander une augmentation de la recharge de votre Airbox".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délai d'activation non respecté + problème Airbox en attendant
Mise à jour: nous avons appelé le service clientèle le 25/08; on nous a indiqué qu'il y avait un problème technique et qu'il fallait 48h pour la prise en charge du problème. Nous sommes le 28/08, toujours rien, aucune nouvelle...
C'est vraiment déplorable.