- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : remboursement caution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédélai remboursement caution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai renvoyé ma livebox et mon décodeur par Chronopost, le colis est indiqué comme livré depuis le 11/06 et je n'ai pas de nouvelle du remboursement de ma caution, combien de temps ça prend en gros ?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ghd
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai remboursement caution matériel
Bonjour,
Le délai légal est de 10 jours....
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ghd
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution matériel
Bonjour,
Je viens de passer 45 mn au téléphone avec Orange, ils m'ont passé de service en service me forçant à réexpliquer ma demande à chaque fois....
J'ai rendu mon matériel en magasin Orange le 30 Mai 2014, j'ai avec moi les bons de restitution mais toujours pas de nouvelle de la caution versée il y a une bonne dizaine d'années....
La dernière personne que j'ai eu au tel m'a dit que ma demande serait traîtée le 31 Juillet, mais ce n'est pas une demande c'est simplement un rendu de caution légitime contre matériel!!! Je ne comprends pas cette attente???
De plus je suis revenue chez Orange et ai du verser une nouvelle caution...
Bref, pouvez vous m'éclairer sur leur système de caution? vais-je être rembourser?
Merci
Cordialement
Natacha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution matériel
Bonjour rapunzelle,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution matériel
Bonjour rapunzelle,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution matériel
Pour ma part, merci la DDPP et l'<UFC Que Choisir pour leur aide précieuse sans laquelle je n'aurais jamais récupéré ma caution.
Merci Orange néanmoins pour le temps très long et d’avoir essayé de décourager et surtout pour l’épuisement. Mon argent vous a peut être servi pendant ces 6 mois d’attente à remonter l’action ? investir grâce aux client ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai remboursement caution matériel
j'ai résilié mon offre internet orange depuis le 05 décembre, facture de résiliation reglée et matériel renvoyé. Mais toujours pas de remboursement de la caution du matériel. Impossible d'avoir des informations par un conseiller ni en ligne ni au téléphone. Que faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai remboursement caution matériel
Bonjour nyny25,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai remboursement caution matériel
bonjour je n est toujour pas etai remboursé du materiel cela fait plus de 3 mois que je les restitué il etai en bon etat !!!!