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délai remboursement dépôt de garantie décodeur tv

nicolbzh
contributeur
1 371  

délai remboursement dépôt de garantie décodeur tv

bonjour, le 10 fevrier j'ai échangé en boutique mon ancien décodeur tv pour le décodeur play

on ne m'a pas donné de recu ,la personne m'a simplement dit que le remboursement s'effecturais sur mon compte bancaire sous 8 jours

je viens d'avoir ma dernière facture et les   49 e de caution pour le  décodeur play sont facturés

mais pas de remboursement pour le retour de l'ancien

je m'inquiete ,vu que je n'ai aucun papier du retour de ce décodeur

                      

 

3 RÉPONSES 3
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 366  

Re : délai remboursement dépôt de garantie décodeur tv

Bonjour nicolbzh,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse tel et cpte Internet).


Cordialement.

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Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 335  

Re : délai remboursement dépôt de garantie décodeur tv

Bonjour nicolbzh,


Si vous avez fait un échange de décodeur, Orange conserve la caution qui vous sera remboursée à la restitution de celui-ci.


Les 49 euros qui vous sont facturé sont les frais d'échange de matériel.


Cordialement 

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nicolbzh
contributeur
1 329  

Re : délai remboursement dépôt de garantie décodeur tv

bonsoir, avec le descriptif que vous me joingnez je comprends mieux ma situation ,

ce qui est dommage chez orange 

c'est que le personnel en boutique ou par téléphone  ne semble pas etre au courant de ce qu'il vende ou propose en location.

il raconte vraiment n'importe quoi ,sans doute pour mieux berné des clients 

j'ai pourtant insisté pour connaitre le moyen de remboursement de cette caution et 2 personnes différentes( en boutique )m'ont répondu: sous 8 jours sur mon compte bancaire

j'ai pourtant cherché sur votre site et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème ,alors que si ce descriptif était visible ou a disposition de tous on aurait moins de deconvenu. (je n'aurais  peut etre pas changer mon décodeur si j'avais sus que s'était payant) 

il est  dommage chez orange que tout nouveau matériel sois payant pour les anciens clients

client depuis 14ans je ne peux benéficié d'aucune promotion.

on nous contacte par téléphone, on nous propose un service pour faire évoluer notre offre internet ,et a la fin on s'appercoit qu'on nous a pas tout dit ou dit des betises !!!!....et il faut payer

  je vous remercie de votre explication  cordialement

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