- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- délai remboursement dépôt de garantie décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédélai remboursement dépôt de garantie décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
délai remboursement dépôt de garantie décodeur tv
bonjour, le 10 fevrier j'ai échangé en boutique mon ancien décodeur tv pour le décodeur play
on ne m'a pas donné de recu ,la personne m'a simplement dit que le remboursement s'effecturais sur mon compte bancaire sous 8 jours
je viens d'avoir ma dernière facture et les 49 e de caution pour le décodeur play sont facturés
mais pas de remboursement pour le retour de l'ancien
je m'inquiete ,vu que je n'ai aucun papier du retour de ce décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai remboursement dépôt de garantie décodeur tv
Bonjour nicolbzh,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse tel et cpte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nicolbzh,
Si vous avez fait un échange de décodeur, Orange conserve la caution qui vous sera remboursée à la restitution de celui-ci.
Les 49 euros qui vous sont facturé sont les frais d'échange de matériel.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, avec le descriptif que vous me joingnez je comprends mieux ma situation ,
ce qui est dommage chez orange
c'est que le personnel en boutique ou par téléphone ne semble pas etre au courant de ce qu'il vende ou propose en location.
il raconte vraiment n'importe quoi ,sans doute pour mieux berné des clients
j'ai pourtant insisté pour connaitre le moyen de remboursement de cette caution et 2 personnes différentes( en boutique )m'ont répondu: sous 8 jours sur mon compte bancaire
j'ai pourtant cherché sur votre site et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème ,alors que si ce descriptif était visible ou a disposition de tous on aurait moins de deconvenu. (je n'aurais peut etre pas changer mon décodeur si j'avais sus que s'était payant)
il est dommage chez orange que tout nouveau matériel sois payant pour les anciens clients
client depuis 14ans je ne peux benéficié d'aucune promotion.
on nous contacte par téléphone, on nous propose un service pour faire évoluer notre offre internet ,et a la fin on s'appercoit qu'on nous a pas tout dit ou dit des betises !!!!....et il faut payer
je vous remercie de votre explication cordialement