Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

déménagement : activation de la nouvelle ligne

Manu581
contributeur occasionnel
171  

déménagement : activation de la nouvelle ligne

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de déménagement de ligne internet.

 

Il se trouve que mon téléphone mobile n'a pas accès à internet, et je me demande si cela va poser problème pour l'activation de la nouvelle ligne quand j'arriverai dans mon nouvel appart.

Comme par exemple un lien à cliquer depuis un mail ou SMS... (je ne sais pas comment ça se passe pour l'activation)

Comme je n'aurai aucun accès internet le jour de mon emménagement, je ne voudrais pas me retrouver bloqué bêtement à cause de ça...

 

Sinon est-ce que je conserve mon ancien numéro de fixe ?

 

Bonne journée,

 

Cordialement

 

Emmanuel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772575 membres inscrits 🧡

1063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne