- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- déménagement : activation de la nouvelle ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement : activation de la nouvelle ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2019
12h30
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement : activation de la nouvelle ligne
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ligne internet.
Il se trouve que mon téléphone mobile n'a pas accès à internet, et je me demande si cela va poser problème pour l'activation de la nouvelle ligne quand j'arriverai dans mon nouvel appart.
Comme par exemple un lien à cliquer depuis un mail ou SMS... (je ne sais pas comment ça se passe pour l'activation)
Comme je n'aurai aucun accès internet le jour de mon emménagement, je ne voudrais pas me retrouver bloqué bêtement à cause de ça...
Sinon est-ce que je conserve mon ancien numéro de fixe ?
Bonne journée,
Cordialement
Emmanuel