Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

déménagement adsl vers fibre

cagou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

déménagement adsl vers fibre

Bonjour à tous,

j'ai effectué un transfert d'un abonnement Open fibre 80 Go vers un abonnement Open ADSL 80 Go car je déménage dans une localité qui n'a pas encore la fibre. J'ai reçu tantôt mon contrat par mail, et je constate avec étonnement que le prix est quasiment le même qu'avec un abonnement fibre, sans la moindre prestation supplémentaire, soit 76€ au lieu de 78 en fibre. Je me pose la question de savoir s'il n'y aurait pas une erreur? Qu'en pensez-vous?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: déménagement adsl vers fibre

re @cagou 

 

j'avais bien compris que tu passais de Fibre à ADSL, mais une idée reçue reste fortement ancrée, celle que la fibre est beaucoup plus chère que l'ASDL, alors qu'en fait il n'en est rien

 

tu viens d'ailleurs de le constater, en revenant à l'ADSL, le prix a très peu diminué

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: déménagement adsl vers fibre

salut @cagou 

 

non, l'écart de prix entre Fibre et ADSL/VDSL est minime, rarement plus de 5 euros

 

donc pourquoi devrait-il y avoir une erreur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cagou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Re: déménagement adsl vers fibre

Pardonnez-moi: je me suis trompé dans le titre! C'est bien évidemment un déménagement fibre vers ADSL. Toutes mes excuses...

cagou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re: déménagement adsl vers fibre

OK, merci fredolerouge. C'était juste pour la différence de débit, mais si tu me dis que c'est normal, pas de souci.

Bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: déménagement adsl vers fibre

re @cagou 

 

j'avais bien compris que tu passais de Fibre à ADSL, mais une idée reçue reste fortement ancrée, celle que la fibre est beaucoup plus chère que l'ASDL, alors qu'en fait il n'en est rien

 

tu viens d'ailleurs de le constater, en revenant à l'ADSL, le prix a très peu diminué

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754605 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne