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Re: déménagement annulé
bonjour @mgxchqt
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: déménagement annulé
Bonjour essaye de faire une réclamation écrite détaillé de tes démarches et depuis le temps que tu attends, pour moi elle a été traité en 48h alors que les appels les conseillers étaient pas au point puisque le nécessaire n a pas été fait. Bon courage a toi
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Re: déménagement annulé
@celine632 Bonjour,
Bon courage, ça fait plus d'une semaine que ma ligne a été coupé alors que j'avais annulé le déménagement et que tous les jours au 3900 on me dit ca sera réactivé dans 48h.
La seule chose qu'ils ont fait, c'est l'ouverture d'un nouveau déménagement dans une ville qui n'est pas la mienne ni celle de mon futur logement. Cette nouvelle ligne est toujours en cours d'activation et mon ancien contrat a été résilié...
Je rappelle tous les jours, "Oui ça sera bon dans 48h" si on ne me raccroche pas au nez...
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Re: déménagement annulé
Bonjour avez vous essayé de faire une réclamation écrite en détaillant votre situation et en précisant que ça fait plus d une semaine que vous attendez une solution et qu à ce jour votre problème persiste, après je vous comprends je suis restée sans rien pendant 10 jours et au tel ils sont dépassés je pense
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Re: déménagement annulé
Bonjour,
Nouvel appel ce jour et nouvelle réponse, je n'y comprends plus rien..
Ils me parlent d'un nouveau délai de 10 jours (hier on en était à 3) à cause d'une mauvaise manipulation d'un énième idiot.
200 go impossible, "aucun problème technique, votre ligne est en cours de réactivation".
Evidemment, on m'avait promis que j'allais être rappelée sous 30 minutes hier après-midi, je vous laisse deviner la suite.
Peu importe ces messages, commentaires sur les réseaux sociaux et en messagerie privée, je suis face à un mur.
En fin d'engagement, je ne vois que la solution d'une résiliation: la conseillère nous rit au nez quand on l'évoque..
Pour ce qui est de la réclamation écrite: aucun effet ni retour en commentaire ou messagerie privée sur les réseaux sociaux.
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Re: déménagement annulé
@celine632 Bonjour,
La réclamation écrite, vous l'avez fait par eChat ? ou par mail ?
Je vais essayer de faire la même chose.
Merci pour votre retour.
Cordialement
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Re: déménagement annulé
@T5corpio par mail depuis l espace client, faut compter 48h pour avoir une réponse
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