Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

déménagement annulé

celine632
contributeur occasionnel
572  

déménagement annulé

Bonjour,

Alors je vous explique mon cas j'ai fait une demande de déménagement le 03/03, pour un déménagement prévu le 4/04,  le 18 mars suite au confinement je contacte orange au 3900 pour annuler ma demande de déménagement, je reçois le sms comme quoi ma demande est prise en compte. Le 04/04 plus de réseau orange je contacte orange au 3900 pour avoir une explication parce qu'on m'avait dit que je n aurai pas de coupure bref je demande la reactivation à l'ancienne adresse on me dit faut compter 7 jours, les 7 jours passés toujours pas de ligne je fais une réclamation écrite et la surprise on me laisse un message me disant que ma ligne est toujours dans la nouvelle adresse qu'il faut que je les recontactent pour activer à l'ancienne adresse super ils ne prennent pas en compte nos demandes surtout en période de confinement si un webconseiller passe par la je prends son aide sinon je rappelerai une fois de plus orange mais je dois dire quoi en mot clé pour avoir qui un commercial ou un technicien a force je sais plus?

bonne paques à tous en espérant que j'arrive a ré avoir un acces internet 

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: déménagement annulé

bonjour @celine632 

 

pour avoir un conseiller au 3900 à partir de lundi tu insiste en disant réclamation ou résiliation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

tiens nous au courant
_
bonnes fêtes de pâques également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
celine632
contributeur occasionnel
560  

Re: déménagement annulé

merci je n'ai pas de mobile orange pour pouvoir bénéficier des 200go on me l'avait proposé au 3900 et la solution airbox pas possibles les boutiques sont fermées. Merci quand meme du conseil en espérant que lundi je puisse avoir un conseiller parce que c'est férié sinon ce sera mardi malheureusement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: déménagement annulé

re @celine632 

 

tu insiste au 3900 pour l'envoi postal d'une airbox qui est possible vu la fermeture des boutiques

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
celine632
contributeur occasionnel
535  

Re: déménagement annulé

ok merci pour ton aide 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: déménagement annulé

re @celine632 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon week-end de pâques

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
celine632
contributeur occasionnel
448  

Re: déménagement annulé

bonjour, je viens de recevoir un sms avec mon suivi du déménagement de ma ligne dans mon appart actuel, et la livraison de ligne est prévu le 23/04 j'espère vraiment que ce sera avant cette date enfin bon, pour ceux qui sont dans le meme cas il faut faire une demande de déménagement mais dans l'autre sens au 3900 c'est la seule solution après ca met 10 jours maxi, on recoit un sms de confirmation avec le suivi de la commande mais faut le savoir dés le départ si ca peut aider quelqu'un, dès que j'ai retrouver mon accès je vous tiens au courant 

Bon lundi de paques 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: déménagement annulé

bonjour @celine632 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon lundi de pâques également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
celine632
contributeur occasionnel
404  

Re: déménagement annulé

Bonjour j'ai récupéré ma ligne du moment ou j'ai fait la réclamation par écrit à orange il leur a fallut 48h comme quoi dés fois ca peut etre rapide merci problème résolu bonne journée

mgxchqt
contributeur occasionnel
391  

Re: déménagement annulé

Bonjour, 

 

vous en avez de la chance ! J'ai exactement le même problème, ligne coupée le 6 Avril.

Différents délais annoncés depuis. Les 200 go me sont refusés quand je les réclame (pourtant je détiens une ligne Sosh).

Nouvelle réponse aujourd'hui après un appel de 40 minutes (dont 20 bonnes minutes à être mise en attente): la ligne est réactivée, délai de 72 heures (quid de la semaine passée à attendre ?) Je demande à parler à un responsable: impossible, on doit me rappeler. Service minable et conseillers à côté de la plaque et incompétents pour ma part..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne