- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- déménagement de mon offre internet fibre à l'adres...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement de mon offre internet fibre à l'adresse de ma mère en conservant son numero fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déménagement de mon offre internet fibre à l'adresse de ma mère en conservant son numero fi
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse
Tout d'abord, je suis d'accord avec vous pour louer les services de Daniel 35. Son implication ,ses compétences et sa disponibilité au service de la communauté.. Cela nous fait du bien de voir qu'il existe encore des gens comme lui !
Il me reste 2 questions pour être sûr d'avoir bien compris ( ma décision étant de garder le contrat de ma mère et de résilier le mien) .
1) Quand vous dites que je garde le bénéfice de mes adresses email pendant 6 mois , est ce que cela veut dire que je peux continuer à recevoir et à envoyer des messages pdt 6 mois , même après avoir résilié le contrat?
2) Pour ce qui est du dégrillage et de la recréation des adresses mails, il me semble que Daniel 35 indique que je dois faire la manip dans les 6 mois qui suivent la résiliation , alors que pour vous ( si j'ai bien compris) il faut laisser passer un délai de 6 mois pour que je vous adresse les justificatifs pour pouvoir le faire ?
Encore merci pour votre aide
Cordialement
Serge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mcsd,
Je vous rassure pendant les 6 mois après votre résiliation vous pourrez bénéficier de vos adresses e-mail et continuer à recevoir et envoyer des messages.
Pour le dégrillage et la recréation de vos adresses mails, vous pouvez le faire à tout moment.
J'espère avoir répondu à vos questions ?
Je reste disponible si besoin et vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »