- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- déménagement et restitution du matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement et restitution du matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement et restitution du matériel
Bonjour.
Je suis entrain de déménager, avec un abonnement ADSL qui passe en fibre...Est-ce que c'est la procédure normale de devoir rendre ses équipements alors qu'on garde la même offre ? Le technicien est venu avec exactement le même matos que je doit rendre...
(Je pose cette question car mon transfert de ligne s'est très mal passé,et j'attends la 1ere facture avec impatience). Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement et restitution du matériel
Bonjour Dekalb
dekalb a écrit :...Est-ce que c'est la procédure normale de devoir rendre ses équipements alors qu'on garde la même offre ?
Le changement de votre matériel
- Si vos équipements actuels ne sont pas compatibles avec l'offre de votre futur logement, nous mettrons à votre disposition un nouveau matériel. Votre conseiller vous indiquera les démarches à suivre concernant l’obtention de ce nouveau matériel et la restitution de vos anciens équipements. Pour en savoir plus sur les modalités de restitution d'un matériel, reportez-vous à la page dédiée.
- Si vous êtes client Open, il n'y a pas d'incidence sur votre ou vos ligne(s) mobile Open.
- Si vous souscrivez à une offre Fibre, et que votre matériel n’est pas compatible, l'installateur apportera votre nouvelle Livebox et votre nouveau décodeur. De nouveaux identifiants Livebox et TV vous seront communiqués par courrier avant l'installation. Trois jours après l'installation, des bons vous seront envoyés par courrier pour restituer votre ancien équipement. Vous pourrez ainsi restituer votre matériel via un point relais, sans frais pour vous.
Le changement de votre numéro de téléphone
Votre conseiller vous confirmera en fonction de votre nouvelle adresse et de votre offre, le maintien ou le changement de votre numéro de téléphone.
Extrait de : Préparer votre déménagement
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement et restitution du matériel
Bonjour @PhilDur
Mais le matériel que j'ai déja et que je dois rendre est compatible avec ma nouvelle offre. Le technicien est venu avec exactement le même matos... Donc Orange n'aurait pas dû m'inviter à le rendre !?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement et restitution du matériel
Bonjour
Là tu abordes les mystères du fonctionnement des entreprises.
J'ai bien peur que le fourum d'entraide ne soit plus du tout compétent pour te répondre.
Est-il plus économique d'utiliser des techniciens avec des hauts niveaux de formation sur le terrain ou de se contenter de correspondants de la logistique ?
Tu as la même approche partout. Les gestionnaires cherchent des méthodes qui permettent de faire fonctionner des entreprises avec des personnes remplaçables instantanément par d'autres.
La chasse aux experts est tout verte !
Comme disait Philippe Meyer sur France Inter :
"Nous vivons une époque moderne !
Je vous souhaite le Bonjour"
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement et restitution du matériel
Bonjour.
C'est surtout que j'ai eu de gros problèmes pour migrer mon abonnement internet... Et j'ai pas envie de me retrouver avec des frais de résiliation, d'installation ou de mise en service