- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- déménagement passage d'une offre Fibre à l'ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement passage d'une offre Fibre à l'ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement passage d'une offre Fibre à l'ADSL
Après 6 mois sans fibre , je pensais trouver une issue à mon problème en déménageant. Car je pars sans rétablissement de service. Ma nouvelle adresse, à 600km de l'actuelle, n'est pas éligible à la Fibre (ouf). Je dois changer de box, soit! Le conseiller en ligne me fixe un RDV avec le technicien le 25 juillet et me programme une livraison en point relai à récupérer entre le 16 et le 19 juillet. Alors que je lui dis depuis le début de la conversation que je déménage le 21. Ubuesque! Je lui demande de rectifier quelque chose, la date ou le lieu de livraison de la box, mais non, ce n'est pas possible! J'attends donc quelqu'un qui me rappelle pour annuler ma demande de déménagement car je pense qu'il faut savoir dire au revoir après tant de mois de déboires et d'incompétences... Dommage, fidèle à Orange depuis toujours, où j'ai travaillé pendant d'assez nombreuses années, je suis désolée de voir ce qu'est devenue cette entreprise, et j'ai lutté lutté pour leur donner 1,2, 10, 20, 50 chances de se rattraper, mais apparemment le client n'est plus la priorité d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement passage d'une offre Fibre à l'ADSL
Bonjour @agelal
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement passage d'une offre Fibre à l'ADSL
Bonjour @agelal,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déménagement passage d'une offre Fibre à l'ADSL
Bonjour @agelal
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt