- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- déménagement - problème référencement adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement - problème référencement adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement - problème référencement adresse
Bonjour à tous,
Nous venons d'acquérir une maison et allons déménager d'ici une dizaine de jour.
Je prépare donc mon déménagement de ligne avec quand même une petite intérogation sur l'adresse référencée chez Orange. La raison étant que sur la carte fibre (le quartier est en train d'être fibré) la maison est déclarée à une adresse X alors que la réelle adresse de la maison est différente (pas référencée sur la même rue).
Lors de mon appel au service commercial, une vrai galère pour essayer de trouver la maison, et sans certitude mon interlocutrice qui était encore plus perdue que moi m'annonce des choses totalement incohérentes par rapport à la réalité du terrain, comme par exemple:
- pour la rue c'est vous qui me dite ce que vous voulez
- pas de ligne active à cette adresse, faut déplacer un technicien ... et puis 5 minutes après, "ah si c'est bon".
- vous allez avoir un gros débit (ce qui est faut car logiquement on est cablé à plus de 3km du central)
- pour la fibre vous n'êtes pas éligible (normal la maison n'a pas été raccordé mais la résidence à 50m est déjà fibré)
J'ai essayé de faire comprendre à mon interlocutrice qu'on était soumis à une servitude pour le réseaux cuivré et que le terrain où la maison se trouve a été scindé en deux parcelles (et le poteaux est en effet à un croisement d'une autre rue, d'où peut être la différence de référence).
Bref nous voilà en train de valider une migration simplement en ADSL mais j'ai peur que la migration de ligne ne se fasse pas ou pire écrase le voisin.
Des personnes ont déjà étaient confrontés à ce genre de problème ? Serait-il plus judicieux d'essayer d'aller voir en boutique pour essayer de clarifier la situation et être sûr que le référencement ne pose pas de problème ?
Je vous avoue que je suis resté sur ma fin après cet appel.
Merci d'avance pour les courageux ayant des conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement - problème référencement adresse
bonjour @mrbobo83
en attente d'autres intervenants,à ta place je passerais en boutique de maniere à ce qu'ils situent ta maison
cdt