Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

déménagement sur mon ancien domicile : on ne me connaît plus !!!

chelmi56
contributeur
728  

déménagement sur mon ancien domicile : on ne me connaît plus !!!

Bonjour à tous,

 

Je vis une situation ubuesque avec Orange en ce moment... Leur service commercial ne comprend rien à mon problème et ne me propose aucune solution, à part le passage d'un technicien...

Je vous explique mon problème :

- je possède une maison autour de Paris. J'ai été abonné à Orange/France télécom pendant au moins 16 ans. J'ai coupé ma ligne en juin 2013, car j'ai déménagé en Bretagne.

- j'ai conservé ma maison autour de Paris, sans la louer.

- j'ai pris en Bretagne un abonnement internet chez Orange.

- je déménage à nouveau mi-juillet 2015, pour réintégrer ma maison en région parisienne (je sais, ce ne doit pas être courant).

 

Et c'est là que tout se complique !

 

- le service commercial ne me retrouve pas à mon adresse en région parisienne. Je n'ai jamais existé malgré un abonnement de 16 ans chez eux ! Même en leur fournissant mon ancien numéro de client (ils n'ont pas d'archive soit-disant). Pire, la maison n'a jamais été branché à internet ou téléphone selon eux !!! On me propose donc un passage d'un technicien (payant bien sûr) et une reconstruction de ligne (payant aussi).

- mais ma ligne existe, je l'ai utilisé pendant 16 ans ! A moins que Orange ne l'ait coupée physiquement ! lol !

Je ne vois vraiment pas pourquoi un passage d'un technicien est nécessaire (en plus je suis à plus de 500km, et il faudra donc attendre mon emménagement, moi qui comptait avoir internet dès mon arrivée).

- une simple manipulation au niveau du répartiteur n'est pas possible pour réactiver ma ligne ?

 

Je ne sais plus comment faire aujourd'hui, et qui appeler chez Orange pour résoudre mon problème...

 

Avez-vous des idées ? Merci par avance !

2 RÉPONSES 2
etigirb
contributeur
712  

Re : déménagement sur mon ancien domicile : on ne me connaît plus !!!

je vous conseille vivement de passer par les "réclamations" dans la rubrique assistance : moi cela a marché, j'ai été rappelée. 

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
629  

Re : déménagement sur mon ancien domicile : on ne me connaît plus !!!

Bonjour @chelmi56


Votre demande correspond à un nouvel abonnement et un déplacement de technicien est donc nécessaire.


Quand la ligne est résiliée depuis 6 mois et plus, elle n'apparait plus dans notre système informatique. Celle-ci a également été déconstruite au niveau du central téléphonique.


Je vous invite à consulter nos offres


Cordialement




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne