- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : déménagement vers une ligne nouvelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement vers une ligne nouvelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Fin juillet j'enmenage dans un appartement neuf qui n'a jamais ete habité. La ligne telephonique n'a donc jamais ete affecté. je voudrais savoir comment se passe la mise en service suite a une demande de demenagement et s'il y a un cout resultant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
S'il s'agit un appartement neuf, il est normalement pré-câblé, donc pas de frais de déplacement technicien. Pour la mise en service, vous aurez besoin de communiquer votre logo FT sur le seuil de votre porte, à côté de celui EDF.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
S'il s'agit un appartement neuf, il est normalement pré-câblé, donc pas de frais de déplacement technicien. Pour la mise en service, vous aurez besoin de communiquer votre logo FT sur le seuil de votre porte, à côté de celui EDF.