- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement
Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider voilà je viens de déménager et de retourner vivre chez mes parents suite à une perte d'emploi du coup je ne sais plus trop comment faire avec mon offre. J'aimerais la résilier mais malheureusement je suis engagé jusqu'en 2015 donc je vais être obligé de payer beaucoup!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement
Salut nolwenndu56,
contactes 3900 commercial, plutot que résilier, tu demandes une migration vers une formule accès libre
sans garantie mais à essayer
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conformément à nos conditions d'abonnement , il existe des situations où la résiliation de votre offre est sans frais (même s'il vous reste des mois d'engagement).
Comme précisé dans l'article 17.3, est considéré comme un motif légitime de résiliation sans frais, le cas du licenciement (contrat à durée indéterminée).
Vous devrez nous faire parvenir , en complément de votre demande de résiliation, les pièces justificatives y afférentes (ex : lettre de licenciement, attestation de Pôle Emploi, solde de tout compte, etc.)
Je vous conseille de prendre connaissance de l'ensemble de l'article 17 à propos de la résiliation.
Bonne journée,
FrancoisP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai perdu mon travail en fevrier 2012, j'ai repris mes études fin 2012 et cette situation m'oblige à vendre ma maison et retourner vivre dans ma famille qui dispose déjà d'un accès internet. Je vais donc devoir résilier mon offre open (engagé jusqu'en juillet 2015). Vais avoir des frais de resiliation ? (En effet je ne peux pas garder mon offre Open, de plus je vais conserver mon numéro de teléphone mais pas chez orange car la couverture Orange y est très mauvaise chez la personne qui va m'héberger)
Merci