- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2020
17h26
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Devant déménager le 26 juin dans ma futur maison encore en chantier, y a t'il des conditions particulières pour avoir un accès a internet avec la fibre, là ou il n'y avait pas de ligne avant?
Vu ce que je vois dans tous les messages, combien de temps avant dois-je appeler orange pour qu'ils viennent brancher la ligne sans me couper l'ancienne ligne!!
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-04-2020
17h52
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-04-2020
17h29
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
salut @adessa
tu peux dès à présent contacter le service client au 3900 pour programmer ton déménagement, le rdv technicien et voir avec le conseiller les différentes modalités.
Posté le
29-04-2020
17h52
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler