- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- déplacement longue durée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéplacement longue durée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2019
11h58
161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déplacement longue durée
Madame, Monsieur
Je vais m'absenter pendant quelques mois pour une mission au Canada. J'aimerai savoir si je peux interrompre momentanément ma ligne et mon abonnement télé fibre en gardant la livebox et le décodeur télé. De fait je ne sais pas encore à quel moment je vais revenir (décembre, mars, juin). Pouvez-vous me donner un numéro de téléphone fiable pour parler avec un conseiller.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-08-2019
12h02
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déplacement longue durée
bonjour @vivino
il n'est pas possible de suspendre un contrat internet
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin