- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésactiver DEFINITIVEMENT contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désactiver DEFINITIVEMENT contact+
Bonjour
J'ai trouver le lien pour desactiver définitivement internet+, par contre je n'ai rien trouver pour contact+.
Quelqu'un connait-il la procédure ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+
Je suppose que "désactiver" et "désactiver définitivement" n'est pas la même chose ?
puisque "désactiver" Contact+ se pase au même endroit que désactiver Internet+ ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+
Bonsoir @Grenadille et @johann
En effet désactiver DEFINITIVEMENT signifie que les opérations d'activation et de désactivation ne sont plus possible depuis l'espace client, mais uniquement en contactant ORANGE.
Voici le lien pour internet+:http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=2, ainsi qu'un extrait du formulaire:
Votre demande *
Désactivation utilisateur d'Internet+
Réactivation d'Internet+
Je ne peux plus faire d'achats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+
Salut à vous
Vois la réponse du web conseiller :http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/contact/m-p/561736/highlight/true#M1926...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+
Effectivement, je n'avais prêté attention au contenu du formulaire Internet + qui propose une sous-rubrique Gestion de votre moyen de paiement Internet Plus / Désactivation définitive internet Plus. Merci pour l'info !
Dommage que le formulaire Contact+ ne propose pas la même rubrique, mais peut-être suffit-il d'en faire la demande simplement dans le champ libre du formulaire ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+
Bonsoir @johann et @Grenadille
je vais envoyé Lundi le formulaire contact+ en effectuant la demande d'une désactivation définitive dans le champ libre.
j'indiquerais la suite donnée sur cette file
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+
Bonsoir @johann et @Grenadille
Contrairement à Internet+, Il semble impossible de désactiver DEFINITIVEMENT contact+, de même on ne peut pas mettre le montant de facturation à 0,00€
Réponse de Internet+:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons que votre option de paiement Internet+ a été suspendue définitivement par nos services le 25/01/16. Vous aurez toujours la possibilité d'activer ou désactiver le service Internet+ mais aucune transaction payante ne pourra plus être réalisée.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Le Service Clients Internet+ Orange
La réponse de contact+ me renvoie à la procédure classique:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous confirmons que votre service Contact+ a été désactivé.
Afin de désactiver le mode de paiement Contact+ nous vous invitons à suivre les étapes suivantes.
Cliquez sur le lien suivant: masqué (identifiez-vous et passez directement à la dernière étape) ou bien suivez en détail les étapes ci-dessous :
- identifiez-vous sur le site www.orange.fr
- cliquez sur l’icône « espace client »
- cliquez sur l’onglet « vos contrats » dans la rubrique internet, en dessous de « l’essentiel », cliquez sur « paramétrer vos services »
- cliquez sur « désactiver » à la ligne paiement avec Contact+
Votre mode de paiement Contact+ est désormais désactivé.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Le support mail Contact plus
Si par hasard, un web conseiller passe et veux bien me contacter pour me permettre de faire supprimer ce service contact+
Cordialement