internet & fixe gérer mon offre Internet

désactiver DEFINITIVEMENT contact+

michel60
fan
1 081  

désactiver DEFINITIVEMENT contact+

Bonjour

J'ai trouver le lien pour desactiver définitivement internet+, par contre je n'ai rien trouver pour contact+.

Quelqu'un connait-il la procédure ?

Merci

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
1 078  

Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+


@michel60 a écrit :

Bonjour

J'ai trouver le lien pour desactiver définitivement internet+, par contre je n'ai rien trouver pour contact+.

Quelqu'un connait-il la procédure ?

Merci


Salut @michel60

 

Voir ici: https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Grenadille
star
1 071  

Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+

Bonsoir @michel60 et @johann

 

@michel60

 

Je suppose que "désactiver" et "désactiver définitivement" n'est pas la même chose ?

puisque "désactiver" Contact+ se pase au même endroit que désactiver Internet+ ?

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
michel60
fan
1 036  

Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+

Bonsoir @Grenadille et @johann

 

En effet désactiver DEFINITIVEMENT signifie que les opérations d'activation et de désactivation ne sont plus possible depuis l'espace client, mais uniquement en contactant ORANGE.

 

Voici le lien pour internet+:http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=2, ainsi qu'un extrait du formulaire:

Votre demande *

Désactivation définitive d'Internet+
Désactivation utilisateur d'Internet+
Réactivation d'Internet+
Je ne peux plus faire d'achats
 
Je cherche la même chose pour contact+
Cordialement
johann
#TopMembre
1 033  

Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+

Salut à vous

 

@Grenadille   @michel60

 

Vois la réponse du web conseiller :http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/contact/m-p/561736/highlight/true#M1926...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Grenadille
star
1 025  

Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+

@michel60 et @johann

 

Effectivement, je n'avais prêté attention au contenu du formulaire Internet + qui propose une sous-rubrique Gestion de votre moyen de paiement Internet Plus  / Désactivation définitive internet Plus. Merci pour l'info !

 

Dommage que le formulaire Contact+ ne propose pas la même rubrique, mais peut-être suffit-il d'en faire la demande simplement dans le champ libre du formulaire ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
michel60
fan
1 013  

Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+

Bonsoir @johann et @Grenadille

je vais envoyé Lundi le formulaire contact+ en effectuant la demande d'une désactivation définitive dans le champ libre.

j'indiquerais la suite donnée sur cette file

cordialement

michel60
fan
962  

Re : désactiver DEFINITIVEMENT contact+

Bonsoir @johann et @Grenadille

 

Contrairement à Internet+, Il semble impossible de désactiver DEFINITIVEMENT contact+, de même on ne peut pas mettre le montant de facturation à 0,00€

 

Réponse de Internet+:

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que votre option de paiement Internet+ a été suspendue définitivement par nos services le 25/01/16. Vous aurez toujours la possibilité d'activer ou désactiver le service Internet+ mais aucune transaction payante ne pourra plus être réalisée.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

Le Service Clients Internet+ Orange

 

La réponse de contact+ me renvoie à la procédure classique:

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous confirmons que votre service Contact+ a été désactivé.

Afin de désactiver le mode de paiement Contact+ nous vous invitons à suivre les étapes suivantes.

Cliquez sur le lien suivant: masqué    (identifiez-vous et passez directement à la dernière étape) ou bien suivez en détail les étapes ci-dessous :

  1. identifiez-vous sur le site www.orange.fr
  2. cliquez sur l’icône « espace client »
  3. cliquez sur l’onglet « vos contrats » dans la rubrique internet, en dessous de « l’essentiel », cliquez sur « paramétrer vos services »
  4. cliquez sur « désactiver » à la ligne paiement avec Contact+

Votre mode de paiement Contact+ est désormais désactivé.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

Le support mail Contact plus

 

Si par hasard, un web conseiller passe et veux bien me contacter pour me permettre de faire supprimer ce service contact+

 

 

Cordialement

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640458 membres inscrits 🧡

1143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne