- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : détail de la facvture de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédétail de la facvture de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quand je clique pour demander le détail de ma facture téléphonique, voici la page que j'obtiens:
{"token":"1e6a9cf8120c72151f057832c0d713dda393687aeda3807eca16069cee059f8b"}
Et aucune adresse téléphone, mail ou chat ne m'est non plus fourni. Voici le lien indiqué quand je demande l'une de ces adresses:
javascript:void(0)
Tout ça n'est pas très parlant...
****-***** ******.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce message (je le connais sous firefox) est envoyé lorsque la protection contre le pistage est activé.
En haut de l'écran faire un clic gauche sur le blason et le petit cadenas vert, et désactiver la protection contre le pistage pour cette session.
Relancer le suivi de conso et tout doit rentrez dans l'ordre.
Cordialement
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : détail de la facvture de téléphone
Bonjour, @jlmarG
Essayez avec un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement, si c'est Firefox prenez EI pour faire un essai.
Si vous êtes avec Firefox vérifiez les options et préférences. Vous n'êtes pas le premier à qui cela arrive.
Cordialement
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce message (je le connais sous firefox) est envoyé lorsque la protection contre le pistage est activé.
En haut de l'écran faire un clic gauche sur le blason et le petit cadenas vert, et désactiver la protection contre le pistage pour cette session.
Relancer le suivi de conso et tout doit rentrez dans l'ordre.
Cordialement
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]