Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

détail de la facvture de téléphone

jlmarG
contributeur
476  

détail de la facvture de téléphone

Bonjour,

 

Quand je clique pour demander le détail de ma facture téléphonique, voici la page que j'obtiens:

{"token":"1e6a9cf8120c72151f057832c0d713dda393687aeda3807eca16069cee059f8b"}

 

Et aucune adresse téléphone, mail ou chat ne m'est non plus fourni. Voici le lien indiqué quand je demande l'une de ces adresses:

javascript:void(0)

 

Tout ça n'est pas très parlant...

 

****-***** ******.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
michel60
fan
fan
438  

Re : détail de la facvture de téléphone

Bonjour @jlmarG, @sic29

 

ce message (je le connais sous firefox) est envoyé lorsque la protection contre le pistage est activé.

En haut de l'écran faire un clic gauche sur le blason et le petit cadenas vert, et désactiver la protection contre le pistage pour cette session.

Relancer le suivi de conso et tout doit rentrez dans l'ordre.

 

Cordialement

 

 

 

 

[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re : détail de la facvture de téléphone

Bonjour, @jlmarG

 

Essayez avec un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement, si c'est Firefox prenez EI pour faire un essai.

Si vous êtes avec Firefox vérifiez les options et préférences. Vous n'êtes pas le premier à qui cela arrive.

 

Cordialement

 

 

 

[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

michel60
fan
fan
439  

Re : détail de la facvture de téléphone

Bonjour @jlmarG, @sic29

 

ce message (je le connais sous firefox) est envoyé lorsque la protection contre le pistage est activé.

En haut de l'écran faire un clic gauche sur le blason et le petit cadenas vert, et désactiver la protection contre le pistage pour cette session.

Relancer le suivi de conso et tout doit rentrez dans l'ordre.

 

Cordialement

 

 

 

 

[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 700413 membres inscrits 🧡

919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne